|
| |||
| |||
| Citation:
salam, Je suis passée par cette expérience mais dans le cadre regroupement familial (avec mon mari égyptien , je suis belge ) , je ne sais pas si tu as déjà un logement , ou as tu de la famille en Belgique ? et où vas tu suivre tes études ? si tu veux tu peux me laisser un mp ,afin de discuter tranquillement de tout ce que tu veux savoir sur la Belgique ou les démarches , il n'y a pas de soucis , je te répondrai ,bonne soirée |
|
| |||
| |||
|
salam belgika , pour le logement j'ai une cousine qui habite seule elle est à l'occasion qui me prend en charge durant mon séjour et je suivrai mes études de master à l'institut royal des sciences naturelles à Bruxelles je ne connais personne là bas sauf ma cousine ,une architecte, alors je crois que je ne trouverai pas des problèmes au début mais apparemment être loin de chez soi au début c'est un peu dure mais bon, sacrifiant un peu la vie n'est pas si simple.Merci belgika |
|
| |||
| |||
| Citation:
Salam , je ne connais pas beaucoup Bruxelles (à part la grand place , et quelques rues commerçantes ) , j'habite à Charleroi , je sais que ce n'est pas facile , de tout quitter , j'ai vécu dans le pays de mon mari , avant de rentrer en Belgique , avec lui , (je regrette plus que lui notre vie en égypte) , mais bon c'est la vie , et puis tu ne seras pas seule , ta cousine prendra bien soin de toi inchallah , et tu te feras des amies à l'université inchallah , je te souhaite une vie pleine de succès et de bonheur , parmi nous les "belches" à bientôt , belgika |
|
| |||
| |||
|
Salem belgika, tu as tout à fait raison, quitter le pays c'est quitter tout ce qu'on aime, surtout ma maman que j'aime beaucoup, mais c'est la vie comme tu as dit on assume quand même, merci beaucoup pour tes encouragements et bonne chance à toi aussi dans ta vie et bienvenue à Bruxelles belgik |