|
| |||
| |||
|
J'ai toujours eu le talent, le brillant talent de tomber sur des personnes qui sont indifférentes à ma personne. Je ne sais pas pourquoi, peut être que je joue la carte de la sincérité et que la fille me sens presque acquis, donc ne fait plus beaucoup d'efforts. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ N'ayez pas peur du bonheur...ça n'existe pas ! |
|
| ||||
| ||||
|
Ne jamais montrer que tout est acquis sinon c'est fini....règle n°1 et c'est primordial... ![]() il faut savoir se faire désirer dans la vie... montrer à qq'un que tout est acquis c'est lé début de la fin... ![]() C'est dur à entendre mais c'est comme ça....lol
__________________ ne fais pas à autrui ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse! Dernière modification par shivvah ; 30/07/2009 à 01h52. |
|
| |||
| |||
| le mystere, vous aimez ???
|
|
| |||
| |||
|
tiens de qui tu parles toi ? ps: le mystère rien de tel ... ça donne envie de connaître la personne |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Alors que s'il n'est pas mystérieux, t'as pas franchement envie de le connaitre, avant mm de le connaitre tu le connais déjà..... ![]() oui c'est un peu brouillon mais je me comprends....lol
__________________ ne fais pas à autrui ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse! |
|
| |||
| |||
| Citation:
c'est l'attente, cet état d'excitation qui fait que l'on porte de l'intérêt à l'autre au début .. ensuite se développe autre chose |
|
| |||
| |||
| Oui mais c'est hypocrite non ??
|
|
| ||||
| ||||
| on adore ! tu vois là! je ne te connais pas...mais je t'imagine, j'imagine ton regard, ta vois, tes gestes, tes penseés...et ça donne envie de te connaitre
__________________ N'ayez pas peur du bonheur...ça n'existe pas ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ceux qui n'ont pas encore compris cela viendront dans qq semaines ou qq mois raconter leurs déboires sentimentaux dans la rubrique cœur. "j'étais prête à tout pour lui (elle)mais je ne comprends pas il (elle) m'ignore" :Forcément....pas con le laron
__________________ ne fais pas à autrui ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse! |