| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| En choisissant d'aimer une personne, on prend le risque de la perdre. Tout est dans le titre !!! |
|
| |||
| |||
| Re : En choisissant d'aimer une personne, on prend le risque de la perdre. mais ce risque vaut la peine d'etre pris car on aura choisi la personne qu'on aime |
|
| |||
| |||
| Re : En choisissant d'aimer une personne, on prend le risque de la perdre. C'est une question? C'est une pensée? Un sujet de philo? |
|
| ||||
| ||||
| Re : En choisissant d'aimer une personne, on prend le risque de la perdre. tu dis çà parce que tu es déçu ? |
|
| ||||
| ||||
| Re : En choisissant d'aimer une personne, on prend le risque de la perdre. Citation:
c'es tres profond ![]() je me demande surtout si on choisis d'aimer... on aime ou on n'aime pas...mais on ne choisit pas |
|
| ||||
| ||||
| Re : En choisissant d'aimer une personne, on prend le risque de la perdre. En effet, ce n'est pas faux... c'est un risque à prendre, et bien qu'il puisse paraitre lourd à entreprendre que d'aimer, la légèreté prend le dessus malgré nous quand se révèle à nous une ambition nouvelle... aussi ce qui compte, c'est d'aimer sincerement et entierement, quand on est amené par la providence à mettre en oeuvre ce sentiment. ce qu'il faut en retenir, ce n'est pas la déception, mais les moments de grace que cela peut amener à vivre...et continuer à vouloir en vivre. voili voilou |
|
| |||
| |||
| Re : En choisissant d'aimer une personne, on prend le risque de la perdre. Citation:
Si on choisi de bloquer son coeur, bloquer ses sentiments ... Quand je vois au tour de moi ce qui se passe, je me dis que ca merite pas, autant bloquer tout, et vivre en paix |
|
| |||
| |||
D'abord, on ne choisit pas la personne qu'on aime, on en tombe amoureux sans l'avoir choisi(e). Ensuite, avec un peu de chance, ca peut etre reciproque, ce qui peut eviter bien des chagrins qui pousseraient eventuellement a venir remplir les pages Histoires de coeur de Bladi. Et enfin, pour ne pas le/la perdre, on suit le schéma classique: efforts, concessions, patience, communication, partage et enfin mais surtout confiance. Certes, on peut perdre cette personne si on n'arrive pas a gerer avec toutes les composantes du schema classique, mais dans ce cas, c'est comme tout: si tu choisis d'acheter une voiture, tu prends le risque de faire un accident. En somme, ta pensée n'a aucun sens constructif. Nous n'avons que la vie a risquer, si on ne la risque pas, on ne vit pas. |
|
| ||||
| ||||
Tu as raison mais... "celui qui risque quelque chose peut perdre mais aussi gagner;mais celui qui ne tente rien a tout déjà et à l'avance tout perdu" Donc moi je prends ce risque |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " En choisissant d'aimer une personne, on prend le risque de la perdre." | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Risque de perdre le visa | cisco2009 | Etudiant | 12 | 05/07/2011 19h40 |
| aimer a en perdre la raison | tiange13 | Histoires de coeur | 61 | 13/11/2008 16h36 |
| est ce que j prend l risque de voyager ? | dodi88 | Maroc / France | 4 | 03/07/2008 14h31 |
| Ayaan Hirsi Ali risque de perdre sa nationalité néerlandaise | ibntachafine | Actualités marocaines | 45 | 20/05/2006 15h45 |
| Sa jalousie risque de me faire perdre mon job | kabyloo | Bladinettes | 151 | 24/02/2005 13h32 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |