| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Re : En choisissant d'aimer une personne, on prend le risque de la perdre. Citation:
Tout à fait d'accord |
|
| |||
| |||
| Re : En choisissant d'aimer une personne, on prend le risque de la perdre. On prend surtout le risque de souffir...mais qui est pret à vivre sans amour ? |
|
| ||||
| ||||
| Re : En choisissant d'aimer une personne, on prend le risque de la perdre. Citation:
tres bien résumé |
|
| |||
| |||
Je pense autrement....l'amour est dans l'air : mais il faut être disposer à l'accueillir et à lui ouvrir son coeur et son corps ! Quand bien même l'amour voudrait nous habiter....si tu as un armure bien étanche....rien ne se passera ! Dernière modification par Asteroideb61 ; 30/07/2009 à 10h16. |
|
| ||||
| ||||
c'est la souffrance, le prix à payer, l'amour n'est pas gratuit, et éternellement insouciant, malheureusement, ce serait trop beau en tout cas, il ne faut pas se résoudre à ne pas aimer et se renfermer, comme le suggère ce topic |
|
| |||
| |||
Peut être, mais souffir de l'amour ca peut te bousiller toute ta vie, te rendre mefiant vis a vis de tt le monde. Peut etre que la solution serait d'être un salaud, tuer son coeur, enchainer les conquete en mettant une barriere sentimentale, a force de faire cela notre coeur devient comme une pierre, mais au moin on vit sans souffrir ![]() Tous ca c'est noir, je ne le pense pas, mais c'est juste un debat. Parfois je me demande pourquoi on doit rester integre, pourquoi on doit rester bon si on trouve personne pour nous retourner notre bonté et sincerité ???? |
|
| ||||
| ||||
| Re : En choisissant d'aimer une personne, on prend le risque de la perdre. EN meme temps si tu ne l'aimes pas ce ne sera jamais reciproque et tu ne l'auras jamais. |
|
| ||||
| ||||
![]() qu'est ce qui t'arrive ?? |
|
| ||||
| ||||
Tout à fait d'accord! Purée, je sais pas ce que j'ai, je suis trop d'accord avec tout le monde ce matin ![]() |
|
| |||
| |||
T'es amoureux !!!! Alors tu va bientôt souffrir |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " En choisissant d'aimer une personne, on prend le risque de la perdre." | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Risque de perdre le visa | cisco2009 | Etudiant | 12 | 05/07/2011 19h40 |
| aimer a en perdre la raison | tiange13 | Histoires de coeur | 61 | 13/11/2008 16h36 |
| est ce que j prend l risque de voyager ? | dodi88 | Maroc / France | 4 | 03/07/2008 14h31 |
| Ayaan Hirsi Ali risque de perdre sa nationalité néerlandaise | ibntachafine | Actualités marocaines | 45 | 20/05/2006 15h45 |
| Sa jalousie risque de me faire perdre mon job | kabyloo | Bladinettes | 151 | 24/02/2005 13h32 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |