| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
salut j adore voyager et ca va m interesser si quelq un egalment aime decouvrir le monde
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je prends souvent le bus. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
les pays que j'aimerai visiter : EU, mexique, argentine, chili, egypte, senegal, mauritanie, grece, iran, indonesie, arabie saoudite, chine, japon et australie , ...et si possible faire un tour ds la navette internationale |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
j'ai fait le maroc,l'algerie,la tunisie,l'egypte,je reside en france,j'ai fait l'espagne,l'italie,c'est à dire presque tout le bassin .............................s auf la lybie et le portugale |
|
| ||||
| ||||
|
En ce qui me concerne : Toute l'europe..espagne, belgique, allemagne, Hollande, Royaume unie..les iles baleares Etats unis ( la floride d'Orlando a Miami..) La Turquie La Thailande Prochain voyage la Malaisie inch allah |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Moi j ai visité La france et l'espagne en voiture ,, quand je viens pendant les vacances au bled |
|
| ||||
| ||||
| t'as que 19 ans aussi t'as encore tte la vie devant toi !
|
|
| ||||
| ||||
|
Jusqu'à présent j'ai fait : Allemagne, Belgique, Turquie, Maroc, UK, Italie, Hollande, Espagne, Suisse, États-Unis, Canada et je réside en France. Plus j'allongerai cette liste, mieux je me porterai inch'allah =) |
|
| ||||
| ||||
| Je kifferai aussi aller en Malaisie, ma sœur y va en Septembre juste après le ramadan je suis trop jaloux |
|
| ||||
| ||||
|
Beaucoup de gens voyagent à ce que je vois .. Ouais c est sure je suis encore jeune ,, mais qu'est ce que ça donne envii !! |