| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Citation:
Citation:
Si vous n'etes pas de nationalité française ok on peut parler d'intégration...Ms si vs etes française, s'il vous plait juste otez ca de votre vocabulaire ! Vs n'avez pas à vs integrer puisque vs etes française !! ![]() Je veux agresser personne hein lool !! Mais ca me révulse qd j'entends ça de français d'origine et de nationalité c'est pas pour l'entendre ici non mais oh lol !
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
De plus si ca se trouve cette personne voilee qui poste est francaise (qq soit l'origine de ses parents), nee en France, a ete a l'ecole publique...... en quoi une personne francaise de culture, de langue, d'education, de residence doit montrer des preuves "d'integration". Dans ce cas elle n'a pas a integrer la France puisqu'elle EST la France comme n'importe quel autre francais.
__________________ "A cynic is a man who knows the price of everything but the value of nothing." |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je relevais avec ironie ce qu'elle disait ! integration c'est un mot debile utilisé à toute les sauces pour legitimer ceci ou cela ! ça veut rien dire ! bref en gros j'aime pas ce mot comme toi ![]() qu'on soit français ou non d'ailleurs !
__________________ Pour voir qu'il fait noir, on n'a pas besoin d'être une lumière [gelluck] |
|
| |||
| |||
| Citation:
Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
Puis je garder mon hijab à l'ANPE Absolument, rien ne t'en empêche
__________________ La vie c'est comme une boite de cЋocolat,on ne sait jamais sur quoi on va tomber |