Puis je garder mon hijab à l'ANPE

Précédent   Bladi.net > Loisirs & Entraides > Forum emploi

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 08/10/2009, 15h43

Par défaut Re : Puis je garder mon hijab à l'ANPE

Citation:
Envoyé par mam80 Voir le message
MISS1607
l'anpe est à l'origine une institution gouvernementale, donc laïque, soit SANS SIGNE DISTINCTIF d'appartenance à une religion, quelle qu'elle soit.
l'anpe et assédic sont devenues "pole emploi" qui devient une association.
Donc, ils sont en mesure de CHOISIR. Aussi, il est important de
MONTRER TON DESIR D'INTEGRATION.
Cependant, tu peux porter le "foulard" à la manière des berbères,
bien assorti à ta tenue vestimentaire "occidentale", ça peut faire
super classe.
J'ai vu dans un autre pays une femme riche, racée, porter le foulard
à la berbère, relevé assez haut : c'est bluffant !!!
Mais en finalité, le choix te revient, bien sur
BONNE CHANCE !!!! Toujours garder l'esprit ouvert, c'est aller vers les autres !!!
Citation:
Envoyé par cookdating Voir le message
evite de dire nimporte quoi !

j'y suis allée plusiers fois à l'anpe et avec mon voile
on m'a très bien accueilli sans me faire aucune remarque
et il y avait d'autres femmes voilées egalement !!

faut montrer son desir d'integration partout ..... et le voile est contraire à l'integration
c'est vrai, je suis idiote !
Juste je tique sur le fait que vs disiez qu'il faut montrer son signe "d'intégration" !
Si vous n'etes pas de nationalité française ok on peut parler d'intégration...Ms si vs etes française, s'il vous plait juste otez ca de votre vocabulaire ! Vs n'avez pas à vs integrer puisque vs etes française !!
Je veux agresser personne hein lool !! Mais ca me révulse qd j'entends ça de français d'origine et de nationalité c'est pas pour l'entendre ici non mais oh lol !
Réponse avec citation
Vieux 08/10/2009, 15h44
تو هَم خَر هَستی

Entrées dans le blog: 4

Citation:
Envoyé par mam80 Voir le message
MISS1607
l'anpe est à l'origine une institution gouvernementale, donc laïque, soit SANS SIGNE DISTINCTIF d'appartenance à une religion, quelle qu'elle soit.
l'anpe et assédic sont devenues "pole emploi" qui devient une association.
Donc, ils sont en mesure de CHOISIR. Aussi, il est important de
MONTRER TON DESIR D'INTEGRATION.

Cependant, tu peux porter le "foulard" à la manière des berbères,
bien assorti à ta tenue vestimentaire "occidentale", ça peut faire
super classe.
J'ai vu dans un autre pays une femme riche, racée, porter le foulard
à la berbère, relevé assez haut : c'est bluffant !!!
Mais en finalité, le choix te revient, bien sur
BONNE CHANCE !!!! Toujours garder l'esprit ouvert, c'est aller vers les autres !!!
Ah bon je n'aurais jamais cru que montrer son desir de travailler et gagner honnetement sa vie tout en contribuant au progres et la prosperite du pays dans lequel on vit n'etait pas deja en soit une preuve suffisante d'integration et qu'il fallait etre non-voilee pour etre integree.

De plus si ca se trouve cette personne voilee qui poste est francaise (qq soit l'origine de ses parents), nee en France, a ete a l'ecole publique...... en quoi une personne francaise de culture, de langue, d'education, de residence doit montrer des preuves "d'integration". Dans ce cas elle n'a pas a integrer la France puisqu'elle EST la France comme n'importe quel autre francais.
Vieux 08/10/2009, 15h46
chuis pas là ... !!

Citation:
Envoyé par Neytha Voir le message
Juste je tique sur le fait que vs disiez qu'il faut montrer son signe "d'intégration" !
Si vous n'etes pas de nationalité française ok on peut parler d'intégration...Ms si vs etes française, s'il vous plait juste otez ca de votre vocabulaire ! Vs n'avez pas à vs integrer puisque vs etes française !! :fou
Je veux agresser personne hein lool !! Mais ca me révulse qd j'entends ça de français d'origine et de nationalité c'est pas pour l'entendre ici non mais oh lol :roug !
non mais moi j'en parlais pas
je relevais avec ironie ce qu'elle disait !

integration c'est un mot debile utilisé à toute les sauces pour legitimer ceci ou cela ! ça veut rien dire ! bref en gros j'aime pas ce mot comme toi
qu'on soit français ou non d'ailleurs !
Vieux 08/10/2009, 15h49

Citation:
Envoyé par kitti_3000 Voir le message
Ah bon je n'aurais jamais cru que montrer son desir de travailler et gagner honnetement sa vie tout en contribuant au progres et la prosperite du pays dans lequel on vit n'etait pas deja en soit une preuve suffisante d'integration et qu'il fallait etre non-voilee pour etre integree.

De plus si ca se trouve cette personne voilee qui poste est francaise (qq soit l'origine de ses parents), nee en France, a ete a l'ecole publique...... en quoi une personne francaise de culture, de langue, d'education, de residence doit montrer des preuves "d'integration". Dans ce cas elle n'a pas a integrer la France puisqu'elle EST la France comme n'importe quel autre francais.
+1 pour ton msg !!!!

Citation:
Envoyé par cookdating Voir le message
non mais moi j'en parlais pas
je relevais avec ironie ce qu'elle disait !

integration c'est un mot debile utilisé à toute les sauces pour legitimer ceci ou cela ! ça veut rien dire ! bref en gros j'aime pas ce mot comme toi
qu'on soit français ou non d'ailleurs !
Ok lol parce que comme tu dis ce "concept" sert juste à légitimer toutes les pensées racistes des hypocrites qui osent pas s'avouer qu'ils le sont ! Au nom de cette soit disant "intégration" on devrait limite pr certains oublier comment on s'appel et se mettre à manger de la choucroute !!!!
Réponse avec citation
Vieux 08/10/2009, 16h10
δcЋΓЯỔumpf cǑcǑ

Puis je garder mon hijab à l'ANPE

Absolument, rien ne t'en empêche

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h41.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38