|
| ||||
| ||||
|
Bonjour Bonjour, Les mecs, c'est votre style de fille? Les filles, si vous etiez des mecs, elle serait votre style de fille? Lol. Merci Merci |
|
| ||||
| ||||
|
mdr ... Je trouve qu'elle est bien jolie, malgré le fait qu'elle ne soit pas ' mon style de fille ' |
|
| ||||
| ||||
|
Loool ok ok parceque j'entends beaucoup de gens qui disent ooohh c'est une bombe et tout et tout lol
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Mais personnelement celà ne veut rien dire pour moi... j'aime plutot la beauté classique |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Elle a un sourire mon ami ^^ féminin: Jessica Alba, masculin: Will Smith Soi dit en passant Sarah riani est trop belle aussi. Dernière modification par Fruitdefendu ; 30/07/2009 à 18h41. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
Si j'étais un mec bah se ne serait pas spécialement mon style de fille... puisque en étant une fille, je n'ai pas de style de mec... Mais pas besoin d'être un mec pour la trouver jolie... ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
sinon just me pour moi c'est la bombe de bladi ![]() non serieusement je dirai leila bekhti simple et mignonne |
|
| |||
| |||
|
Très sexy et très bomba, mais c'est pas mon genre ; ) Je préfère les belles rifaines du Benelux ou de France |
|
| ||||
| ||||
| pourtant elle leur ressemble lol
__________________ un homme libre n'a besoin de rien ni de personne |