| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
« Oui je couche avec mon mec !!! On est plus dans les 60’s, maintenant on est ouvert d’esprit». C’est la réponse de la majorité des filles maintenant. ![]() Sous prétexte que c’est une relation sérieuse elle se donne à son compagnon « Corps et âme » le problème c’est que son âme se perd, son âme ne respecte plus personne du moment qu’elle n’a pas respecté son Dieu.Sinon il y a ceux qui se donnent « Corps et corps », du physique que du physique, du plaisir que pour le plaisir, alors pour ceux là je n’arrive pas à placer de mot à leur sujet, c’est juste énorme. Ce sujet a été cité plusieurs fois sur ce Forum, mais en période estivale, on se lache un peu plus que le reste de l’année, alors il est nécessaire de le rappeler … |
|
| ||||
| ||||
|
a la place de parler pour les autres parle pour toi monsieur
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Pourquoi ?? parler de moi spécialement, j'ai cité personne de précis
|
|
| |||
| |||
|
tsssssss toujours ca parle de cul !! serieux, c la chaleur qui vous fait ca????? |
|
| ||||
| ||||
| je cite : "les femmes en general" faut arreté les clichés, préjugés et généralités tu n'a certes cité personne de précis mais tu as fait pire mettre tt le monde dans le meme sac!! |
|
| ||||
| ||||
|
Contente toi de laisser ta braguette fermé toi déjà......mdr c'est ce qu'on appelle un poste pour faire genre je veux une femme Juste ouverte d'esprit |
|
| ||||
| ||||
| "Histoire de coeur" Tu trouves ca une histoire de coeur. Mon coeur n'est pas au sud de ma ceinture. |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
Sir kob 3la rasek lma lbared ghadi temchi menek sekhana |
![]() |
| Tags |