|
| |||
| |||
|
Je sais que c'est bete et lache mais j'en peux plus, je vais quitter le domicile de mes parents et m'en aller. Je peux plus je suis au bout du gouffre. 3ans de galere, 3 ans de critique, tout part en vrille en un mois ce que j'ai battit c'est envolé. J'attire la poisse, certes c'est des epreuves de Dieu mais des epreuve que j'arrive plus a porter. Donc je vais m'en aller, j'ai besoin de solitude et me vider l'esprit. Je vais ecrire une lettre a mes parents et m'en aller. SVP aucune critique ou commentaire HS merci |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu veux qu'on t'aide comment au juste?
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| ||||
| ||||
|
Pk ça ????????????????? .
|
|
| ||||
| ||||
| Oui Comment ????????????????????????
|
|
| |||
| |||
| Citation:
Bonsoir , quel âge as tu ? , ne fais rien d'irrémédiable ,ne peux tu aller dans ta famille , chez une tante , ou des cousines ? ,il faut s'accrocher , ne pas baisser les bras courage |
|
| |||
| |||
|
J'ai 20ans je m'entend plus avec ma famille,je me fait frapper alors que je suis tjs chez moi, mes amies on peux pas vraiment les appeler comme sa, j'ai rien sur quoi m'accrocher. Faut que je m'en aille
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Dans la rue ? Es-tu menacée de mort ? |
|
| |||
| |||
| Non je sais pas ou je vais aller encore mais j'ai trop mal au coeur j'en peu plus, j'suis décu de tout, pas de travail, pas de famille , pas de vrais amis. J'arrive plus
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
courage.
__________________ Allahomma Ya Arhama al-Râhimin aghithnî bi-rahmatik |