|
| |||
| |||
| Citation:
je vais negocier avec bladi |
|
| |||
| |||
| tu es gentille mais bladi signe un cheque en blanc a ses modos... ce que tu dois savoir aussi c que si tu y vas au culot ça va etre apprécié par les ressources humaines parce que pour eux te donner un stage c rien dis toi aussi que le quebec c 3fois et demi la france avec 7 millions dhabitants et pas mal de technologies de pointes dans differents domaines et ya des difficultés a recruter surtout dans des regions eloignées comme la cote nord ou tu retrouves des grosses compagnies minieres comme des alumineries etc une etudiante comme toi c pour utiliser une expression de gwars du pain béni parce quils peuvent calculer de te garder apres surtout que tu as deja une formation alors juste bouge toi et tu verras que tu serras payé en retour ton avenir c toi qui la entre tes mains... |
|
| |||
| |||
|
[quote=Reda33000;6021521]tu es gentille mais bladi signe un cheque en blanc a ses modos... ce que tu dois savoir aussi c que si tu y vas au culot ça va etre apprécié par les ressources humaines parce que pour eux te donner un stage c rien dis toi aussi que le quebec c 3fois et demi la france avec 7 millions dhabitants et pas mal de technologies de pointes dans differents domaines et ya des difficultés a recruter surtout dans des regions eloignées comme la cote nord ou tu retrouves des grosses compagnies minieres comme des alumineries etc une etudiante comme toi c pour utiliser une expression de gwars du pain béni parce quils peuvent calculer de te garder apres surtout que tu as deja une formation alors juste bouge toi et tu verras que tu serras payé en retour ton avenir c toi qui la entre tes mains...[/QUOTE] je sais bien c pour ça que j'y reflechit pas mal |
|
| |||
| |||
|
salam si vous aviez un entretien a faire pour montrer votre motivation d'aller au canada?? qu'ecrire sur sa lettre de motivation? ou a l'oral?? qu'est ce qui pourrait motiver un français à aller au quebec? ou pourquoi un etudiant irai t'il au continuer ses etudes au canada? Merci BEAUCOUP |
|
| |||
| |||
|
bonjour tt le monde , je veux juste savoir si c'est possible de déposer un dossier pour une imlmigration au quebec , moi j'ai un bac lettre odernes au maroc , ma femme a une licence en economie ( option management ) , je travail actuelement presque 3ans dans un centre d appel contrat CDI , te ma femme aussi dans RH d un centre d appel presque 2ans , on a un petit bébé a 6 mois maintenant , est ce qu pour moi si j'ai juste mon bac et ma femme qui a une licence ca peut faire l affaire ou pas ?
|