| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
Suite à mon post "Enceinte" je remercie ceux qui ont repondu et juste pour Info jai pris mes RDV pour l'IVG lui tjs injoignable...Tanpis je nais plus dautre choix. En faisant mes examens on ma proposé de faire un test de dépistage et sa me fais flipper....comme je lais dit pour moi cetait mon 1er rapport. Je ne sais pas si avec moi il a pas utilisé de préservatif car il savait que jetais vierge...du coup je ne sais pas quel sont ses habitudes avec dautres.... Yen a til qui se sont déja retrouvé dans cette situation? qui ont fait le test et était dans l'appréhenssion? Quels sont les 1er symptômes? allay yestere ou yahfadna ou y samahna MERCI de votre aide Dernière modification par shyness00 ; 31/07/2009 à 15h29. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu serais pas une ch'ti ti par hasard?? ![]() pour le reste c une bonne idée de faire les tests on sait jamais, il t'a peut etre refilé qqchose... ya pas de confiance dans ce monde là |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
t'a raté ta vocation |
|
| ||||
| ||||
| lol tu n'as pas tort au vue de ce que l'on peut lire, c'est assez terrifiant parfois.
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
La charge virale peut être faible et ne jamais rendre malade la personne ou plusieurs années plus tard donc les symptomes peuvent être inexistants. Même si tu etais vierge il aurait du utiliser un preservatif car lui ne l'est pas et surtout s'il est du genre à butiner un peu partout. En même temps tu dois le connaitre un peu pour avoir une idée sur le fait qu'il est plutôt une personne consciente ou...inconsciente. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() y a tjs un retour de situations c'est impressionnant |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Tu as eu ton rapport il y a trois semaines, donc ça m'étonnerait qu'ils te proposent de faire un test de dépistage maintenant, il faut au moins attendre 3 mois...sauf si c'est encore un post bidon pour attirer l'attention! |
|
| |||
| |||
| Citation:
Salam waleikoume INCH ALLAH ta rien mais dans tout les cas ne te laisse pas reprendre à se jeux aveuglement c'est la roulette russe tout sa! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
gallik c'est taboo d'aller chez la gyneco bah 8a 8oua tabou fine le7eg8a.... lay ster o safé
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| |||
| |||
|
Le "depistache" m'a tuée de rire. |