Bourses d'etudes pour marocains en france

Précédent   Bladi.net > Loisirs & Entraides > Etudiant

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 31/07/2009, 19h38

Par défaut Bourses d'etudes pour marocains en france

Bonjour
comme l'indique le tite , j'ai envie de savoir s'il existe des bourses d'etudes pour marocains en france delivrés par le ministere de l'education nationale marocain ou autres organismes. Je precise : je suis en L1 dans une université à rouen.
Si vous pouvez m aider à savoir a qui s adresser merci
Réponse avec citation
Vieux 31/07/2009, 22h18

Par défaut Re : Bourses d'etudes pour marocains en france

Citation:
Envoyé par arenati Voir le message
Bonjour
comme l'indique le tite , j'ai envie de savoir s'il existe des bourses d'etudes pour marocains en france delivrés par le ministere de l'education nationale marocain ou autres organismes. Je precise : je suis en L1 dans une université à rouen.
Je pense pas qu'il y ait des bourses pour les marocains étudiant au Maroc alors pour les marocains étudiant à l'étranger encore moins
Réponse avec citation
Vieux 31/07/2009, 22h20
chuis pas là ... !!

bien sur qu'ils ont droits à une bourse au maroc !!!!!!

mais pour les etudiants marocain en france .... je ne crois pas ! je suis mêm quasiment sur
à moins que tes parents aient une situation particulière au maroc peut-être

Allahu a3lam
Vieux 31/07/2009, 23h01

Bonsoir ,
au maroc si ca existe pour les etudes supérieurs il existe plusieurs bourses qui varient de 1500 jusqua 2000.
Pour les etudiants marocains quivant des etudes des les grandes ecoles d ingenieurs francaises aussi et ca peut aller jusqu'à 500 euros par mois ! Vous n'avez qu'à visiter le site du campus ....

Moi je me demande si c valable aussi pour le cas des universités ?

S'il ya d autres réponses , bienvenue !
Réponse avec citation
Vieux 31/07/2009, 23h52