| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
merci de me les donner si vous en avez MDRNan sérieux, à part les dosettes (qui montent à la tête...) vous connaissez des astuces pr faire un café irrésistible? j'ai acheté dernièrement les pépites d'arome de maison du café, c'est un tuerie ce truk en fait le café moulu est déjà dosé dans des pepites en forme de graine de café, qu'on met directement dans le filtre 1 pépite= 1 petite tasse parce que mon soucis c'est que quand le café est moulu , en poudre donc, j'arrive pas à doser
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| normalement oui mais pratiquement je n'y arrive pas
|
| ||||
| ||||
| mdr, en fait c'est quoi le problème, il est trop léger, trop fort?
|
|
| ||||
| ||||
| soit l'un soit l'autre, c'est rare quand il est tip top
|
| ||||
| ||||
| soit tu mets trop d'eau, soit pas assez ou alors c'est la dose de café écoute nwidiya, laisse tomber le café moulu et opte pour les dosettes krkrkr |
|
| ||||
| ||||
|
si tu mets pour l'eau 6 tasses, tu mets 12 cueilleres 7 tasses, 14 cueilleres...ect même si je n'en boit pas, il parait qu'il est bon
__________________ Sisi... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() comme dans la pub au bled: khfifa ola 9ass7a? et lui avec sa petite voix effeminée: "khfifa" ![]() a nod!
|
| ||||
| ||||
|
déjà imbiber le filtre à café... that's the magic touch ![]() et une cuillère à café bien remplie, par tasse, et une cuillère en plus pour la cafetière
__________________ moi j'ai qu'un truc à dire c'est que certains devraient regarder au delà des mots... |
|
| ||||
| ||||
| Citation: