yemmac tuεar

Précédent   Bladi.net > Culture > Forum Culturel > Forum amazigh

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 01/08/2009, 14h37
titawin gha rebhar

Par défaut yemmac tuεar

une très belle chanson de laila chakir pour celles qui ont des difficulté avec leur belles meres

ps : il arrive aussi que les belles filles soient de vrais plaies tout en jouant a la pauvre victime lol
Vieux 01/08/2009, 14h39
chuis pas là ... !!

Par défaut Re : yemmac tuεar

quand u refuses de devenir sa belle fille aussi .. les "belles mères" w3ant !

un vrai casse tête ces femmes !
Vieux 01/08/2009, 18h12
titawin gha rebhar

Citation:
Envoyé par cookdating Voir le message

salam cook
yeh , tidat timgharin tazzand ajejjif ag imxumbar nsent lol
Vieux 03/08/2009, 23h34
1,2,3... yemmac !

Citation:
Envoyé par amsawad Voir le message
salam cook
yeh , tidat timgharin tazzand ajejjif ag imxumbar nsent lol
Timgharin, qa3 fuhatent...

Citation:

Les femmes, c'est 25 ans de bonheur puis 50 ans de malheur... pour enfin avoir la paix éternelle ! Le parcours classique de 25 ans de célibat pour un homme... puis de 50 ans de mariage... pour finir par mourir d'une crise cardiaque d'où la paix éternelle ! Voilà pourquoi Dieu créa la mort... pour soulager les hommes !
Réponse avec citation
Vieux 03/08/2009, 23h43
chuis pas là ... !!

Citation:
Envoyé par afedja7 Voir le message
Les femmes, c'est 25 ans de bonheur puis 50 ans de malheur... pour enfin avoir la paix éternelle ! Le parcours classique de 25 ans de célibat pour un homme... puis de 50 ans de mariage... pour finir par mourir d'une crise cardiaque d'où la paix éternelle ! Voilà pourquoi Dieu créa la mort... pour soulager les hommes !
pour soulager les hommes ou les Hommes .... ??

si ma correction n'a pas lieu d'être, pour les hommes tout aurait été pour vous ! nous ... ben on prend les rebuts !
Vieux 03/08/2009, 23h55
1,2,3... yemmac !

Citation:
pour soulager les hommes ou les Hommes .... ??

si ma correction n'a pas lieu d'être, pour les hommes tout aurait été pour vous ! nous ... ben on prend les rebuts !
Redeviens tatouzinatrice... parce qu'honnêtement, le fait de devenir blonde, même provisoirement, ça ne t'aide pas vraiment !
Réponse avec citation
Vieux 04/08/2009, 00h28
chuis pas là ... !!

Citation:
Redeviens tatouzinatrice... parce qu'honnêtement, le fait de devenir blonde, même provisoirement, ça ne t'aide pas vraiment ! D
bah c'est la règle d'un jeu en bas dans jrad
parce que je la trouve vraiment pas aussi belle que moi cette blondase mdrrr

je veux bien te croire, on me prend deja pour une fille stupide, mais là en blonde .... c'est pire

la petite grosse ne va pas tarder à revenir ! elle me manque !
Vieux 04/08/2009, 00h37
1,2,3... yemmac !

Citation:
bah c'est la règle d'un jeu en bas dans jrad
parce que je la trouve vraiment pas aussi belle que moi cette blondase mdrrr

je veux bien te croire, on me prend deja pour une fille stupide, mais là en blonde .... c'est pire : D

la petite grosse ne va pas tarder à revenir ! elle me manque !
T'aurais été plus crédible si t'avais mis Britney Spears en avatar... moi je sais que t'es pas blonde... t'es juste rousse... enfin, avant t'étais rousse, après t'as du mettre une perruque suite à l'explosion d'une marmite de tamarakt dans laquelle t'avais tenté de mélanger des crevettes... mais bon, je vais pas raconter ta vie sur un forum, d'autant plus que comme tu me l'as dit, ça t'a traumatisée et t'en as gardé des séquelles ! Puis la stupidité, c'est un don... ce sont des mythos ceux qui disent que les blondes sont moins intelligentes que les autres... tu devrais en être fière ! En tout cas, tu as tout mon soutien...

Sinon, pour revenir au sujet, on voudrait savoir pourquoi timgharin trouvent que leur belle-mère tu3ar... parce que pour aryazen, c'est le contraire, tecna ! Si tu as une explication sur le sujet, nous sommes preneurs...
Réponse avec citation
Vieux 04/08/2009, 00h45
chuis pas là ... !!

Citation:
T'aurais été plus crédible si t'avais mis Britney Spears en avatar... moi je sais que t'es pas blonde... t'es juste rousse... enfin, avant t'étais rousse, après t'as du mettre une perruque suite à l'explosion d'une marmite de tamarakt dans laquelle t'avais tenté de mélanger des crevettes... mais bon, je vais pas raconter ta vie sur un forum, d'autant plus que comme tu me l'as dit, ça t'a traumatisée et t'en as gardé des séquelles ! Puis la stupidité, c'est un don... ce sont des mythos ceux qui disent que les blondes sont moins intelligentes que les autres... tu devrais en être fière ! En tout cas, tu as tout mon soutien...

Sinon, pour revenir au sujet, on voudrait savoir pourquoi timgharin trouvent que leur belle-mère tu3ar... parce que pour aryazen, c'est le contraire, tecna ! Si tu as une explication sur le sujet, nous sommes preneurs... D
crevete et tamarakt ??? je sais pas ce qui m'a prit ce jour là vraiment !
je parie que tu as essayé !!! mdrr tu ne dis pas ça comme ça, impossible ! ça avait quel gout ??? moi j'ia pas gouté vu que ça m'a explosé dessus comme tu dis si bien !

pour repondre : cha zi thimgharin chnant
mais pas toutes ! loin de là !
certaines se plaignent e leur belle fille, quand tu lui demandes mayemi elles te donne une raison qui n'en est même pas une.
et là toi, en tant que jeune fille pas encore casé, t'as juste des sueurs froides, tu te dis "mamech dhay gha themssa i nech !!!" mdrrr (veridique !)

une belle mère ça craint ! sur ton dos H24 pour t'embêter alors que tu rases les murs comme tu peux ! tu peux être un ange, à force de critique et de mechanceté tarantakh dhifighran !
çac'est quand tu vis avec elle !
i
bref je suis pas pressé ! sidhaby igha dhay ihefdhen waha mdrr
Vieux 04/08/2009, 01h00
1,2,3... yemmac !

Citation:
crevete et tamarakt ??? je sais pas ce qui m'a prit ce jour là vraiment !
je parie que tu as essayé !!! mdrr tu ne dis pas ça comme ça, impossible ! ça avait quel gout ??? moi j'ia pas gouté vu que ça m'a explosé dessus comme tu dis si bien !

pour repondre : cha zi thimgharin chnant
mais pas toutes ! loin de là !
certaines se plaignent e leur belle fille, quand tu lui demandes mayemi elles te donne une raison qui n'en est même pas une.
et là toi, en tant que jeune fille pas encore casé, t'as juste des sueurs froides, tu te dis "mamech dhay gha themssa i nech !!!" mdrrr (veridique !)

une belle mère ça craint ! sur ton dos H24 pour t'embêter alors que tu rases les murs comme tu peux ! tu peux être un ange, à force de critique et de mechanceté tarantakh dhifighran !
çac'est quand tu vis avec elle !
i
bref je suis pas pressé ! sidhaby igha dhay ihefdhen waha mdrr
Haha, j'avoue que les mélanges se sont limités à tamarakt + merguez et tamarakt + poulet... y avait aussi tamarakt + imdadan, mais c'était à l'époque où je faisais des bulles avec tamarakt et que ma mère m'a mis des gifles... ça date d'il y a longtemps... environ 2 semaines je crois... j'étais jeune et bête... toi aussi t'as du connaitre ça !

Tu veux dire que là, en ce moment même, ma belle-soeur est en train de dire du mal de ma mère ? Purée, comment je vais la torturer quand elle viendra squatter chez nous... non sérieux, c'est de la jalousie de la belle-mère ou bien c'est la belle-fille qui se fait des films ? Parce que si tu prends en exemples les mecs, ils ne disent pas "babam yu3ar"... ils disent "babam d abuhari"... c'est différent !
Réponse avec citation
Réponse

Tags
laila chakir, music, rif

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h02.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38