|
| ||||
| ||||
| une très belle chanson de laila chakir pour celles qui ont des difficulté avec leur belles meres ![]() ps : il arrive aussi que les belles filles soient de vrais plaies tout en jouant a la pauvre victime lol
__________________ Si dans ton cœur, il y a un doute, laisse-le donc partir |
|
| ||||
| ||||
|
quand u refuses de devenir sa belle fille aussi .. les "belles mères" w3ant ! un vrai casse tête ces femmes !
__________________ Pour voir qu'il fait noir, on n'a pas besoin d'être une lumière [gelluck] |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
yeh , tidat timgharin tazzand ajejjif ag imxumbar nsent lol
__________________ Si dans ton cœur, il y a un doute, laisse-le donc partir |
|
| ||||
| ||||
| Timgharin, qa3 fuhatent... Les femmes, c'est 25 ans de bonheur puis 50 ans de malheur... pour enfin avoir la paix éternelle ! Le parcours classique de 25 ans de célibat pour un homme... puis de 50 ans de mariage... pour finir par mourir d'une crise cardiaque d'où la paix éternelle ! Voilà pourquoi Dieu créa la mort... pour soulager les hommes ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
si ma correction n'a pas lieu d'être, pour les hommes tout aurait été pour vous ! nous ... ben on prend les rebuts !
__________________ Pour voir qu'il fait noir, on n'a pas besoin d'être une lumière [gelluck] |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
parce que je la trouve vraiment pas aussi belle que moi cette blondase mdrrr je veux bien te croire, on me prend deja pour une fille stupide, mais là en blonde .... c'est pire ![]() ![]() la petite grosse ne va pas tarder à revenir ! elle me manque !
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Sinon, pour revenir au sujet, on voudrait savoir pourquoi timgharin trouvent que leur belle-mère tu3ar... parce que pour aryazen, c'est le contraire, tecna ! Si tu as une explication sur le sujet, nous sommes preneurs... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je parie que tu as essayé !!! mdrr tu ne dis pas ça comme ça, impossible ! ça avait quel gout ??? moi j'ia pas gouté vu que ça m'a explosé dessus comme tu dis si bien !pour repondre : cha zi thimgharin chnant mais pas toutes ! loin de là ! certaines se plaignent e leur belle fille, quand tu lui demandes mayemi elles te donne une raison qui n'en est même pas une. et là toi, en tant que jeune fille pas encore casé, t'as juste des sueurs froides, tu te dis "mamech dhay gha themssa i nech !!!" mdrrr (veridique !) une belle mère ça craint ! sur ton dos H24 pour t'embêter alors que tu rases les murs comme tu peux ! tu peux être un ange, à force de critique et de mechanceté tarantakh dhifighran ! çac'est quand tu vis avec elle ! i bref je suis pas pressé ! sidhaby igha dhay ihefdhen waha mdrr
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tu veux dire que là, en ce moment même, ma belle-soeur est en train de dire du mal de ma mère ? Purée, comment je vais la torturer quand elle viendra squatter chez nous... non sérieux, c'est de la jalousie de la belle-mère ou bien c'est la belle-fille qui se fait des films ? Parce que si tu prends en exemples les mecs, ils ne disent pas "babam yu3ar"... ils disent "babam d abuhari"... c'est différent ! |
![]() |
| Tags |
| laila chakir, music, rif |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |