|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ah non la belle fille se fait pas de film ! c'est juste le contraste des generations et la belle mère est jalouse ça oui ! une autre femme lui a piqué son fils adoré !! en même temps les baux pères, ils s'en foutent complet eux ! et les maris aussi d'ailleurs ! le problème là c'est les femmes ! dire que je vais peut-être faire la misère à mes belles soeurs ou mes belles filles (incha'ALlah) .... j'ai du mal à y croire !
__________________ Pour voir qu'il fait noir, on n'a pas besoin d'être une lumière [gelluck] |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Sinon je me souviens d'une bonne gifle à l'époque où je trempais mon pain dans mon verre de thé... j'ai plus jamais recommencé ! Et pourtant ça me tente bien...Fils adoré... que la mère a justement forcé à se marier ! Mdr, donc tout est la faute de la mère puisqu'elle n'a pas choisi la bonne fille... comme quoi, les CV, c'est pas que pour le boulot qu'il faut les consulter ! Si je me marie un jour (c'est pas gagné), je ferai remplir ceci à ma future épouse : - plats maitrisés... - plats moyennement maitrisés mais en cours de maitrise... - plats pas maitrisés du tout mais qu'elle promet de maitriser dans un délai de deux semaines après mariage... - années d'expériences dans la cuisine... - nombre d'heures susceptibles de passer devant la télé après mariage... - voyages effectués à l'étranger, autre que chez ses parents dans le quartier d'à côté... - lessivage des chaussettes à la main ou à la machine ?... etc, etc... Si t'as le temps, tu peux y répondre... Haha, si un jour tu leur fais la misère, je te promets de t'abattre avant que ça n'aille trop loin ! Ne me remercie pas... entre compatriotes, faut s'entraider ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ma mère m'a jamais corrigé pour ça ... la preuve demain jele ferais devant elle ! :languette:mdrr le formulaire de la potentielle futur epouse d'afedja7 !! je les plains les candidates, ya une selection corsée apparemment ! faudrait que je sois interessé par le genre "homme des cavernes" pour repondre
__________________ Pour voir qu'il fait noir, on n'a pas besoin d'être une lumière [gelluck] |
|
| |||
| |||
| Citation:
super |
![]() |
| Tags |
| laila chakir, music, rif |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |