|
| |||
| |||
|
Salam elaykoum, je suis nouvelle sur ce site et mon souci c'est que je n'arrive pas à oublier mon ex, ça fait bientôt 8mois que l'on est séparé mais chaque seconde qui passe il hante mes pensées, je n'arrive pas à l'oublier, même s'il a des défauts et de vilains défauts, je l'aime encore. Du coup, je n'arrive pas à passer à autre chose et quand je rencontre quelqu'un je me braque vite, je ressens rien du tout, je me force |
|
| ||||
| ||||
|
Tu veux une recette pour le recuperer sans ses vilains defats?
|
|
| ||||
| ||||
|
pourquoi as tu divorcé ?
|
|
| ||||
| ||||
| c'est écrit ou qu'ils étaient mariés?? ![]() Citation:
parait que le sport empêche le cerveau de mémoriser les choses qui rendent l'homme triste.. ça va ptéte t'aider à l'oublier .. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
il ya beaucoup de ressemblances dans nos histoires, on a rompu ça fait 8 mois et il me manque cruellement, malgré que je l'aimais pas trop durant notre relation.. il a fait énormément de tentatives pour qu'on se remet ensemle, mais pour moi c'était fini. mais j'ai remarqué que je pense à lui souvent lorsque je me trouve seule, rien à faire ... il suffit juste de m'occuper de quelque chose d'autre comme xiaorror a signalé. bonne chance à toi! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je suis dans la meme situation et j'avoue que c'est très dur... mes amies on eu le meme idée que toi, me faire sortir, s'amuser ets... c'est vrai, sur le coup, tu n'y penses pas forcément, mais après quand tu a un moment quand tu te retrouves seule, quand tu fais quelque chose que tu fesais avec, ben t'y repense, aujourd'hui, je suis avec un autre, on parle de mariage, je pensais avoir oublié mon ex... seulement non... je viens d'y repensé et de façon, très violentes, ça ma fait mal a l'estomac... j'en pleurs encore... c'est terrible et vraiment je compatis, seulement, sortir et s'amuser ça marche pas, essaye le sport, je m'y étais mise pendant un certain temps et j'avoue que ça ça ma beaucoup aider, cours, fait du vélos, mais trouve toi une amie qui t'accompagne, tu auras davantage de motivation... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
Si j'suis parti c'est que tu le merité ! j'etais pas satisfait.. si tu me promets d'etre plus docile au.. j'reviendrais avec toi.. Bisou mon coeur |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est moche |