| |||||||
| Affichage des résultats du sondage: Quel est votre avis suite à la destruction des numeros TELQUEL & Nichane | |||
| C'est une bonne chose trop de liberté d'expression tue la liberté d'expression | | 33 | 25,19% |
| C'est grave et temoigne du fait que nous ne sommes toujours pas libres d'exprimer notre pensée | | 83 | 63,36% |
| Aucun avis | | 15 | 11,45% |
| Votants: 131. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. | |||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je ne suis pas d'accord avec leurs idées pronants la laicitée et la liberations des moeurs, c'est contraires a notre valeurs et a notre culture qui piquent deja du nez. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Saladdin et MohTaha: vous êtes encore trop jeunes pour comprendre
__________________ Imik s imik as a nettawen usawen lli yax tefit a tudert... Dernière modification par marocain059 ; 27/08/2009 à 03h31. |
|
| ||||
| ||||
|
Si je ne me trompe pas j'ai lu un numero ou il etait question des 10 ans de regne du roi ( pardon je veux dire du " boss " de l'homme d'affaire) et de ses collaborateurs bourgeois.. De la fructification de ses biens via ses filiales en bourse. Du faite qu'il s'est séparé il y a qques années des brasseries du Maroc Du faite qu'il possède en partie ou en totalité d'innombrables entreprises ( wana, Marjane,sucrerie,btp,cimenteri e,tisalat etc...) Qu'il a des concurrents qu'il a mit KO Il est question aussi des grands projets ( autoroute,Saidia,Tgv etc) Est ce ce numero ? |
|
| ||||
| ||||
|
c'est consideré intrus dans notre socité musulmane
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |