|
| ||||
| ||||
| A quoi ressemble le CAQ lol, question un peu bête mais bon ! au fait, j'avais fait ma demande de caq en ligne, et après 10 jours, on m'envoi un mail pr me dire que ca été livré a l'ambassade. c'était une lettre téléchargeable et dont l'objet était: "demande de CAQ avis favorable..." on ma recommandé ds cette lettre de conserver l'eexemplaire portant la mentino requerant pour mon université. est ce cela le CAQ ? |
|
| ||||
| ||||
| Re : A quoi ressemble le CAQ ne me donnez pas de description dites moi juste si cette lettre peut servir pr avoir visa |
|
| ||||
| ||||
| Re : A quoi ressemble le CAQ desolee j'ai jamais fait la demande en ligne, c'est nouveau tout ca. la version papier etait un papier blanc
__________________ Climb high! Climb far! Your goal the sky. Your aim the star. |
|
| ||||
| ||||
| Re : A quoi ressemble le CAQ Citation:
Le titre du CAQ est : Certificat d'acceptation du Québec, il comporte toutes les informations te concernant, la date d'émission..la durée de validité..et la signature de la personne qui l'a émit. Donc ce n'est pas une lettre, mais un formulaire. Je parle de la version papier, ça m'étonne qu'ils t'envoient ça par email.. vérifie bien, ils doivent surement te dire dans la lettre si c'est le CAQ ou pas... Un GRAND salut à Horizons !! Dernière modification par tarik0110 ; 02/08/2009 à 00h07. |
|
| |||
| |||
| Re : A quoi ressemble le CAQ coucou moi aussi on m'avait envoyer la réponse par email ( avis favorable) et apres tu recois la lettre officiellement par poste apres un bon moment ou il ya deux copies une pour toi et l'une que tu dois remettre a l'ambassade lors de ton visa ou permis d'étude donc là tu as ton CAQ il suffit de le recevoir par poste.bonne continuation |
|
| ||||
| ||||
peut etre la version papier suivra ![]() un grand salut a toi, j'espere que ca se passe comme tu veux
__________________ Climb high! Climb far! Your goal the sky. Your aim the star. |
|
| ||||
| ||||
| Re : A quoi ressemble le CAQ |
|
| ||||
| ||||
dis, un bon moment veut dire 1 semaine?10jours ? ch7al?? merci a tous pr vos réponses =) |
|
| |||
| |||
| Re : A quoi ressemble le CAQ u bon moment signifie wa7éd 2 semaines approximativement moi j'attendai avec impatience la lettre et ma jat 7tta settatni |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " A quoi ressemble le CAQ" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| A quoi ressemble les bladinautes | Argezdz | Jrad | 130 | 29/01/2011 23h58 |
| A quoi ressemble un Marocain ? | Djebala | Actualités internationales | 38 | 07/03/2010 14h41 |
| Vot' mouton il ressemble a qui/quoi ? | rfissator | Jrad | 17 | 21/11/2009 13h21 |
| ça ressemble à quoi un billet de 500€ ? | Sanid | Aide et Formalités administratives | 12 | 28/10/2007 10h42 |
| A quoi ressemble l'enfer? | Kabylonaute | Islam | 16 | 17/05/2005 10h56 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |