|
| ||||
| ||||
|
Donc voila je vois bcp de célibataires sur bladi qui parlent d'amour déçu, de difficultés a trouver la bonne le bon donc je propose le Bladi Speed Dating ![]() Le concept est simple : des inscriptions seront faites de bladinautes et bladinettes (par exemples 4 garçons et 4 filles). En théorie rien ne les rapproche mais en pratique on accorde a chaque individu de sexe opposé un temps égal pour apprendre a connaitre la personne ... Voila je me dévoue a etre maitre de cérémonie pour ce premier coup pour insufler une dynamique et le fonctionnement. Je ne joue pas personnellement. Je sens que ça va etre un bide total |
|
| ||||
| ||||
|
putain les mecs vous devez en arriver la sérieux ??????? c'est triste !!!
__________________ "Il n'y a point d'éloge flatteuse sans liberté de blâmer", Beaumarchais |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Casse pas mon délire de maitre de cérémonie on fera un truc pour les gays plus tard tu feras un Speed dating avec Radoudou |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
On voit que tu t'emmerdes |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() j'ai pas besoin de toi pour ca et apparement tu connais pas mes gouts !! lol bon, je suis ca voir si ca pécho de temps en temps
__________________ "Il n'y a point d'éloge flatteuse sans liberté de blâmer", Beaumarchais |
|
| ||||
| ||||
|
moi j'veux bien me marrer !!
|
|
| ||||
| ||||
| MDRRR grave wallah ![]() Citation:
![]() bon je crois qu'on va laisser mon post mourir en silence et faire comme si de rien n'était ... huhu |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| ah ben tu tombes bien Ridouane je te présente Fruitdefendu chut couché toi ![]() moi je dis c'est un signe vous etes les 2 seuls a etre venu, vous avez 17 ans ... y a un truc allé hop hop sauvez le concept allé vous parler en mp |
|
| |||
| |||
|
je sens que ce post va avoir du succés sof que moi je renonce a ce genre de rencontre pour désespérée rien de mieux qu'une rencontre quand on sy attends le moins |