mihrajane

Précédent   Bladi.net > Culture > Forum Culturel > Forum amazigh

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 02/08/2009, 12h49
allahoumma'jborkasrana

Par défaut mihrajane

le dernier mihrajane n'imazighen realisé à tanger dernièrement etait vraiment médiocre ,c'etait la risée des arabes et les non amazigh,si ça devrait etre à ce niveau,ce ne serait vraiment pas la peine
Réponse avec citation
Vieux 02/08/2009, 14h02

Par défaut Re : mihrajane

Citation:
Envoyé par nasritto Voir le message
le dernier mihrajane n'imazighen realisé à tanger dernièrement etait vraiment médiocre ,c'etait la risée des arabes et les non amazigh,si ça devrait etre à ce niveau,ce ne serait vraiment pas la peine
Il va de même pour Timitar d'Agadir.
Nous avons des artistes de la région qui sont aimés et préférés par le publique Soussi et qui sont beaucoup moins chers que les autres "artistes" invités. Mais bon c'est le racisme makhzanien, il faut tout entreprendre pour tuer la langue et la culture amazighes. Pour cette raison beaucoup des gadiris, moi inclus, n'ont pas visités Timitar cette année. Nous espérons que le publique Gadiri va boycotter ce festival l'année prochaine!
Réponse avec citation
Vieux 02/08/2009, 15h39
allahoumma'jborkasrana

Par défaut Re : mihrajane

Citation:
Envoyé par Iwisntmazirt Voir le message
Il va de même pour Timitar d'Agadir.
Nous avons des artistes de la région qui sont aimés et préférés par le publique Soussi et qui sont beaucoup moins chers que les autres "artistes" invités. Mais bon c'est le racisme makhzanien, il faut tout entreprendre pour tuer la langue et la culture amazighes. Pour cette raison beaucoup des gadiris, moi inclus, n'ont pas visités Timitar cette année. Nous espérons que le publique Gadiri va boycotter ce festival l'année prochaine!
oui ,justement ,moi aussi ,je m'attendais à ce que ça soit à la hauteur attendue,du temps qu'il y a pas mal de star amazigh ,
j'y suis allée pour jeter un coup d'oeil,c'etait catastrophique,des groupes mesquins qui n'ont rien à voir avec l'art amazigh ,wllah aouma inghayi oulinou ,
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h08.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38