| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
mais pkoi les soléros ne se vendent plus ![]() j'ai cherché partout MEME A LIDL outgoul (enfin à lidl ils en vendent encore des mini ouf) mais autre part j'ai plus jamais trouvé ![]() et moi j'adore ça!
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| ||||
| ||||
|
tu cherches la marque ???? parce qu'à leader price yen a dans le même genre c'est vrai quec'est bon !
__________________ Pour voir qu'il fait noir, on n'a pas besoin d'être une lumière [gelluck] |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
)wa meme à carrefour en sous marque j'ai pas trouvé ni à intermarché! nulle part!
|
| ||||
| ||||
|
à leader price yen a c'est sur ! c'est la marque leader price mais ils sont vraiment bons j'ai amais gouté les soleros, les vrais, donc je peux pas dire si c'est pareil mais .... ça fait du bien par où ça passe ! ![]() tu m'as donné envie ! on est dimanche !
__________________ Pour voir qu'il fait noir, on n'a pas besoin d'être une lumière [gelluck] |
|
| |||
| |||
|
Au maroc en tout cas ils sont toujours en vente!
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
| ||||
| ||||
| yekma périmés? 7ite had sel3a mab9atch kador gue3!mdr (humour) se3datkoum!
|
| ||||
| ||||
|
besehha a lala !
|
| ||||
| ||||
| i 3tek sa7a vien sje t'en donne ça se vend par 12 j en ai 6 à la passion et 6 au cassis
|
| |||
| |||
| Citation:
Pas périmé! J'en vois encore ici en Belgique aussi!!! C'est juste chez vous en france que ça pose problème |