| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
voilà, une femme qui ne parle pas bcp, juste le minimum, pour répondre s'il on lui demande qlq chose, mais, elle n'est pas du tout un initiateur de discussion, cause de timidité ou autres choses, vous aimez les mecs ce genre de femmes ?! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
parce que dans l'intimité je doute que ce soit le cas, de pas parler beaucoup
__________________ Vous pouvez éteindre votre ordinateur, et reprendre une activité normale |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
en intimité, on parle bcp ?! |
|
| ||||
| ||||
|
Dans mon cas, c'est moi qui parle pas beaucoup |
|
| ||||
| ||||
|
tout les hommes ne parlent pas beaucoup, c connu. par contre les femmes sont trop bavarde!
|
|
| ||||
| ||||
| Ca sera le silence absolu chez vous
__________________ Climb high! Climb far! Your goal the sky. Your aim the star. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Climb high! Climb far! Your goal the sky. Your aim the star. |
|
| ||||
| ||||
| et si l'autre (ta future) ne parle pas bcp elle aussi, comment aille tu accepter ca ?! faire des efforts pour parler avec elle et lui tirer la discussion ou la zapper et chercher une autre qui, elle, parle bcp plus pour qu'elle te fasse parler ? |
|
| ||||
| ||||
|
des garcons que je connais , bah ils aiment generalement les filles timides en societé et extravertie en intimité :s les hommes disent que les femmes parlent trop mais quand ils tombent sur une femme qui ne parle pas beaucoups ils trouvent ca suspect :s apres on va dire qu'on est compliqué |
|
| ||||
| ||||
| juste un cliché, il y a des femmes qui ne savent quoi dire, trop timides...
|