Précédent   Bladi.net > Loisirs & Entraides > Jrad

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 02/06/2004, 17h19

Par défaut il divorce de sa femme pour usage excessif du téléphone

Le pauvre !!
Trois fois son salaire pour la facture de téléphone ! :-D bon bref !

mercredi 2 juin 2004, 15h36
Un Jordanien divorce de sa femme trois fois pour usage excessif du téléphone

http://eur.news1.yimg.com/eur.yimg.c...uhs346lb0b.jpg

AMMAN (AFP) - Un Jordanien a divorcé de sa femme pour la troisième et dernière fois en raison de son usage excessif du téléphone, qui le ruinait.

"Ma femme parle au téléphone pendant des heures avec ses soeurs et ses amies pour discuter de recettes de cuisine, de vêtements et de la dernière mode et je payais la facture mensuelle sans me plaindre", a raconté ce Jordanien identifié comme Abou Samy à l'agence de presse jordanienne Pétra.

Mais la situation est devenue intenable lorsqu'elle a commencé à utiliser le téléphone pour des appels internationaux, participant à des jeux de chaînes satellitaires arabes. "Les factures représentaient alors trois fois mon salaire", a expliqué l'époux, soulignant que cette situation l'avait poussé au divorce.

Sous la pression de la famille et de ses amis, il s'est réconcilié une première fois avec sa femme qui a toutefois repris rapidement ses "habitudes téléphoniques". Il a divorcé de nouveau, mais sous la pression familiale ils se sont remariés. Au bout de la troisième année Abou Sami a divorcé pour la troisième fois, ce qui, selon l'islam, rend la séparation finale. Un nouveau mariage du couple nécessiterait que l'ex-femme d'Abou Samy se trouve un autre mari pour une période intérimaire
Réponse avec citation
Vieux 02/06/2004, 17h30
Guest

salam, bonjour, :-)

Moi je conseil au mari la freebox :-) elle peut resté au téléphone toute la journée pas de pb mais seulement sur les fixes.

Inutile de me remercier j'aime pas les couples qui se séparent cela me fend le coeur :-)

Salam :-)
Réponse avec citation
Vieux 02/06/2004, 17h48

Salam, heu, Tinky, ça marche aussi pour l'inter la freebox ???

Serge
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages