Précédent   Bladi.net > Loisirs & Entraides > Jrad


Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 02/06/2004, 17h19
 
Date d'inscription: octobre 2003
Messages: 2 618
Par défaut il divorce de sa femme pour usage excessif du téléphone


Le pauvre !!
Trois fois son salaire pour la facture de téléphone ! :-D bon bref !


mercredi 2 juin 2004, 15h36
Un Jordanien divorce de sa femme trois fois pour usage excessif du téléphone

http://eur.news1.yimg.com/eur.yimg.c...uhs346lb0b.jpg

AMMAN (AFP) - Un Jordanien a divorcé de sa femme pour la troisième et dernière fois en raison de son usage excessif du téléphone, qui le ruinait.

"Ma femme parle au téléphone pendant des heures avec ses soeurs et ses amies pour discuter de recettes de cuisine, de vêtements et de la dernière mode et je payais la facture mensuelle sans me plaindre", a raconté ce Jordanien identifié comme Abou Samy à l'agence de presse jordanienne Pétra.

Mais la situation est devenue intenable lorsqu'elle a commencé à utiliser le téléphone pour des appels internationaux, participant à des jeux de chaînes satellitaires arabes. "Les factures représentaient alors trois fois mon salaire", a expliqué l'époux, soulignant que cette situation l'avait poussé au divorce.

Sous la pression de la famille et de ses amis, il s'est réconcilié une première fois avec sa femme qui a toutefois repris rapidement ses "habitudes téléphoniques". Il a divorcé de nouveau, mais sous la pression familiale ils se sont remariés. Au bout de la troisième année Abou Sami a divorcé pour la troisième fois, ce qui, selon l'islam, rend la séparation finale. Un nouveau mariage du couple nécessiterait que l'ex-femme d'Abou Samy se trouve un autre mari pour une période intérimaire
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 02/06/2004, 17h30
Guest
 
Messages: n/a
Par défaut il divorce de sa femme pour usage excessif du téléphone

salam, bonjour, :-)

Moi je conseil au mari la freebox :-) elle peut resté au téléphone toute la journée pas de pb mais seulement sur les fixes.

Inutile de me remercier j'aime pas les couples qui se séparent cela me fend le coeur :-)

Salam :-)
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 02/06/2004, 17h48
 
Date d'inscription: février 2003
Messages: 523
Par défaut il divorce de sa femme pour usage excessif du téléphone

Salam, heu, Tinky, ça marche aussi pour l'inter la freebox ???

Serge
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

BB code is oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : non
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non
Navigation rapide



Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h42.


.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33