|
| ||||
| ||||
| Citation:
avec les compliments que vous lui faites .. il va tourner sa veste .. les filles du clame .. il faut qu'il garde sa couleur .. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() mais ca fait plaisir quand même alors laisse les parler !!
__________________ "Il n'y a point d'éloge flatteuse sans liberté de blâmer", Beaumarchais |
|
| ||||
| ||||
| Et encore je me contente des chevilles, car je n'ai pas accès à son gros orteil, autrement ma préférence se situe là.
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
bon, je commence a se la péter la !!
__________________ "Il n'y a point d'éloge flatteuse sans liberté de blâmer", Beaumarchais |
|
| ||||
| ||||
|
La Mauritanie est le pays que je brule le plus de visiter, a egalite avec la Libye. Je n'ai jamais connu un mauritanien qui n'etait pas un modele de pudeur digne et de bonte discrete, je n'ai jamais connu une mauritanienne qui n'etait pas distinguee, vive d'esprit et belle. Bon ceci dit je n'ai pas connu des millions de mauritaniens ![]() Je suis amoureuse de leur dialecte, nous egyptiens sommes si fiers de notre dialecte, mais la verite c'est que nous n'avons aucun raffinement compare a la langue hassanyia. Bref inchaAllah bientot j'en aurai l'occasion
__________________ "A cynic is a man who knows the price of everything but the value of nothing." |
|
| ||||
| ||||
|
La mauritanie est le pays avec qui le Maroc a le plus de lien, que sa soit ethnique ou historique. C'est un magnifique pays, les mauritaniens sont les cousins des sahraoui marocains. Meme dialecte, meme culture, meme histoire. Superbe pays. Qu'as tu pensé de dakhla et de tout lextreme sud marocain sinon ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() mais ça n'est pas tous les marocains, et ça varie beaucoup en fonction de la région, au Nord c'est moins le cas. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
| ||||
| ||||
| Citation:
difficile donc de prévoir un itinéraire précis !