|
| |||
| |||
| salam, bonjour, :-) Seriez vous d'accord pour vous mariez avec qq'un qui ne travaille pas ? salam :-) |
|
| |||
| |||
| Citation:
Citation:
c´est justement ca la question qui doit ce pôser .. islamiquement un homme doit être capable du apporter les besoins néssaire du la famille y compris du sa femme .. donc si l´homme en chomage fait des éfforts considerable pour chercher le travaille et il perds pas du temps pendans la periode du chomage il travaille dans n´importe quoi juste pour montrer son bon intention du l´activité et du bon volenté du travaille pour ne pas rester sur le surffage virutelle du l´internet peut être c´est possible d´accepter ca ! OR donner comme ca sa propre fille a qq1 en chomage qui sa soit a l´internet jour et nuit au lieux du chercher un travaille n´importe lequelle au moins qqchose .. ceci même si la future femme et la famille accepte.. serais opposer à l´un des prinpes du mariage en islam :c´est que l´homme doit d´abords et ensuite grantire les sources du vie du la famille ... sinon si jamais une famille ferais ceci , alors ca serais une famille fous :-D . et je constate que cette famille comme beaoups des cas du nos jours veux bien se debarasser du leur fille pour une raison ou une autre ..que chaqu´un deverais connaitre ;-) wa Allaho a3lam |
|
| ||||
| ||||
| C'est ce que j'ai fait. Maintenant, c'est lui qui bosse et moi qui suis à la maison. Aucun problème! Une personne qui ne bosse pas (à part ceux qui ont un gros poil dans la main), ce n'est pas vraiment de sa faute ;-) |
|
| |||
| |||
| C'est le paradis assuré ! Puisqu'il n'y a que les pauvres qui y ont accès ! bon bref ! |
|
| |||
| |||
| Citation:
Non, plaisanterie mise à part, comme a dit ibn-batouta, effectivement si le gars n'est pas un fainéant mais simplement malchanceux vu la conjoncture economique actuelle et si la fille travaille ou si ses parents ou ceux du gars sont prets à les aider au début, je ne vois pas où est le problème ! Si demain ma fille vient me voir en me disant, maman je veux me marier mais il ne travaille pas si c'est son choix j'irais dans son sens pas parce que je veux me débarasser d'elle (qu'elle idée, la chair de ma chair !)mais tout simplement parce qu'elle l'aime. Les parents sont là pour aider leurs enfants quelque soit leur âges. Quand on est parents on signe un CDI (contrat à durée indeterminée) avec ses enfants, du moins c comme ca que je le concois et c comme ca que je vis actuellement avec mes parents. Et je serai comme ca avec mes enfants incha allah ! Alors mon cher Tinky si tu veux devenir mon gendre marhbabik ! :-D :-D :-D :-D Excuses moi je fais du rigolage !Mais le reste c sérieux ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
moi je dis oui s il est klk un de bien :roll: |
|
| |||
| |||
| Le chômage n'est pas une maladie mortelle, ce n'est pas un cancer. :-( Le chômage n'est pas à vie (Du moin pour certain). Quand on se mari avec une personne généralement c'est pour elle, non pas pour son travail ni son argent.(Sauf s'il est trés trés trés riche :-D MOI DIRE OUI) Une vie à deux ça se contruit et tout doucement ;-) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Dis moi d'après ton dernier poste Tinky, la beauté ne comptait pas dans la vie & d'après celui-ci, l'argent non plus ! Tu vies au pays des Bisounours ou quoi ? :-D :-D :-D Bien sûr ce sont des vérités vraies... Mais saches que nulle ici à moins d'être un gros hypocrite me dira que le fait de vivre avec un(e) SDF, pauvre d'Esprit, pauvre tout court et complétement moche pourrait être envisageable !!!! Personne !! On est pas que des Saints non plus !! Je n'ai pas encore atteint l'Ataraxie(élévation suprême qui permet de n'avoir plus aucun besoins matériels et terrestre)!!!!!!!!!!!!! Soyons honnète en disant qu'il faut un minimum : LE JUSTE MILIEU :-o |
|
| |||
| |||
| salam, bonjour, :-) Citation:
salam :-) |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|