| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| problème de voisinage... Marre marre marre de ces voisins mal élevés qui ne respectent rien!!! Est-ce normal de laisser son chien uriner partout dans l'entrée de l'immeuble??( jvous dit pas l'odeur...) Est-ce normal de sans cesse bloquer l'ascenceur? Ou lorqu'il marche, de cracher partout sur les vitres? Du coup, on habite au 5ème et on prend JAMAIS l'ascenceur, au risque de choper un truc avec ces crachats partout... Vous avez déjà vécu des trucs comme ça? Alors en attendant de trouver un autre appart', mon mari voulait mettre un petit mot dans l'entrée de l'immeuble pour essayer gentimment de leur faire comprendre que le respect ça existe. On a le droit de le faire? |
|
| ||||
| ||||
| Re : problème de voisinage... Citation:
Même si vous aviez le droit de le faire, je pense pas que ca arrêterait les cons... au contraire ils vont faire dans la surrenchère... |
|
| |||
| |||
J'ai connu ça petite, habitant ds une cité. Du coup je ne peux plus y mettre les pieds. Tu dois surement avoir un concierge à qui t'adresser et réclamer ou bien ton bailleur. |
|
| ||||
| ||||
la prepreté bien pour tout le monde et aussi le respect je connu le pire que ca karimary pourqoi pas avoir une discution avec eux tête à tête pour éviter tout ca (tes voisins montre que se sont des gens tellement pourie)
__________________ سبحانـك يارب |
|
| |||
| |||
laisse toi pas faire, mon voisin a un Pittbul qui a failli me mordre je t'explique pas la misère que je lui ai fait |
|
| |||
| |||
Le problème c'est qu'on sait pas qui c'est. C'est un immeuble de 5 étages, ils ont pratiquement tous des chiens alors ... J'ai déjà signé une pétition contre une vieille qui insulte tout le monde et balance des trucs par la fenetre Lol mais bon elle continue toujours... |
|
| ||||
| ||||
mets les à l'amende , c'est ce que j'ai fais avec mon voisin du dessous , il faisait du bruit jusqu'a 2h du mat ce c..
__________________ le temps n'efface rien |
|
| |||
| |||
Avce des mecs de ce genre, je m'arrange pr trouver leur numéro de téléphone et je fais sonner en numéro masqué tôt le matin. Y'a aussi l'interphone pr ceux qui sont sur liste rouge |
|
| ||||
| ||||
t'inquiète c'est déjà fait vu que je vais bosser à 4h en général de temps en temps je faisais un petit coucou lol bon maintenant ça c'est calmé
__________________ le temps n'efface rien |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " problème de voisinage..." | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le voisinage en Islam | dayda | Islam | 5 | 13/08/2011 01h38 |
| Voisinage et islam | kairim | Islam | 0 | 09/07/2009 02h28 |
| voisinage ! | AVICENNE84 | Général | 52 | 03/04/2008 15h34 |
| probleme voisinage | flifla78 | Bladinettes | 34 | 22/02/2008 10h01 |
| le voisinage ... | PrincesseSara | Jrad | 41 | 23/01/2007 21h17 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |