|
| ||||
| ||||
|
Salam, ça fait un petit moment que je n'ai pas poster, je sais que je ne trouverais pas de réponses à toutes mes interrogations, mais ça me soulagera d'écrire ce qui me pèse sur le coeur. Comme beaucoup de personnes ici je n'arrive pas à zaper, à tourner la page avec qqun que j'aime. Je pensais l'avoir oublier, mais non, il revient sans cesse dans mes pensées. Je l'ai rencontré y'a bientôt 3 ans. On s'est fréquenté qques mois, puis il est repartit à 5oo kms de moi. On s'est très peu vu, mais tous les jours on se parlais via sms, msn ou on s'appelai. Je lui suis tjs restée fidèle, je n'ai jamais aimé qqun comme ça ... Certes je savais qui il était, et que ce n'était pas qqun de Bien, mais j'ai fondé l'espoir qu'il le deviendrait, et il le deviendra, j'en suis convaincu... ça lui prendra du temps mais il le sera. bref. Fatiguée de constater qu'il ne savait pas ce qu'il voulait, je lui ai écrit une très longue lettre où j'ai dit que je ne le contacterai plus, etc... Je n'ai jamais eu de rep ... Une fois je lui ai parlé vite fait sur msn, (c'est long jpeu pas raconter l'histoire) il m'a rep... puis je lui ai envoyé un méchant mail .. lui disant que je regrettais le jour où Dieu l'avais mis sur mon chemin, mais je n'en pensais pas un mot ! ![]() Depuis plus rien, que ce soit lui ou moi... J'ai fais des rencontres, mais ça ne marche jamais ... Je suis triste, j'aimerais tans être avec lui. J'ai fais tellement d'éffort pour que l'on soit réunis. Depuis quelques jours, j'ai envie de lui envoyer un sms, mais je me retiens... Je regarde nos photos et je pleure ! ![]() je me torture... Pour le Ramadan je compte lui envoyer une carte. J'aimerais tant qu'il revienne ... Je ne sais pas quoi faire... j'ai mal ... |
|
| ||||
| ||||
|
allah yasawabe lik du courage ma soeur je comprend ta situation |
|
| ||||
| ||||
|
elle faut vivre ta vie le temps passe vite |
|
| ||||
| ||||
|
Je sais que le temps passe vite, quand je me dis que déja presque 3 ans ce sont écoulé dps notre rencontre, ça me fait peur. PLus j'avance, plus je fais des rencontre, plus je désespère... je ne trouve pas la chaussure à mon pied... et lui qui le reviens tjs. |
|
| ||||
| ||||
| c'est ce que je fais...ça marche pas. et l'autre est bien dans la vie réelle (celui que j'aime)je ne l'ai pas rencontré sur le net, mais bel et bien, en vrai ! |
|
| ||||
| ||||
| c'est complètement vrai @1oo1nuit: Tu ne te rends pas compte du temps que tu perds à attendre encore qqch de lui alors que visiblement c pas réciproque, et en attendant tu perds des occasions d'etre heureuse avec qqn qui soit présent et disponible pour toi ok c facile à dire, mais il arrive un moment où faut se faire une raison et avancer (pas d'autre choix) ps: la distance a tendance à nous faire idéaliser l'autre... |
|
| ||||
| ||||
|
coupe tout contacts avec lui
__________________ Sisi... |
|
| |||
| |||
|
Oublie le définitivement! A te lire je trouve qu'il ne te mérite pas! Raye le de ton disque! Il y a plein d'hommes dans ce monde et si ça ne marche pas avec eux c'est parce que tu n'oublie pas l'autre! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Essaye de lister tous ses défaults et de trouver dans ton environnement quelqu'un qui a les mêmes défaults!! Car les qualités ca plait tjs.. |