j'ai croisé mon ex

Précédent   Bladi.net > Société > Histoires de coeur

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 03/08/2009, 20h44
:D :D

Par défaut j'ai croisé mon ex

depuis que c'est fini( 1an) je n'ai pas croisé mon ex jusqu'à aujourd'hui depuis quelques jours j'avais le sentiment que j'allai le croiser soubhanAllah,je l'ai vu vite fai quand jtai dans le metro, il m'a fait un petit coucou et un petit sourire quand jt'ai dans le métro il me manque trooop mtn que j'lai croisé jvai pas arrêter de penser a lui je pensai l'avoir oublié et de ne plus l'aimer mais au fond de moi je sais que j'ai encore des sentiment pour lui, mais je sais que je ne l'aime plus du tout comme avant... fin je sais plus si je l'aime oui ou non oui ou non oui ou noooon sniiiif

je suis prête a retourner avec lui quand même ... sa veut dire que je l'aime?

beeete question
Réponse avec citation
Vieux 03/08/2009, 20h46
Parti respirer ailleurs

Par défaut Re : j'ai croisé mon ex

Citation:
Envoyé par princess19 Voir le message
depuis que c'est fini( 1an) je n'ai pas croisé mon ex jusqu'à aujourd'hui :ek: depuis quelques jours j'avais le sentiment que j'allai le croiser soubhanAllah,je l'ai vu vite fai quand jtai dans le metro, il m'a fait un petit coucou et un petit sourire quand jt'ai dans le métro il me manque trooop mtn que j'lai croisé jvai pas arrêter de penser a lui : je pensai l'avoir oublié et de ne plus l'aimer mais au fond de moi je sais que j'ai encore des sentiment pour lui, mais je sais que je ne l'aime plus du tout comme avant... fin je sais plus si je l'aime oui ou non oui ou non oui ou noooon sniiiif

beeete question

t'es dans la mouise!! fallait pas commencer ta semaine en le croisant!!
Réponse avec citation
Vieux 03/08/2009, 20h48
♥ La illah ila allah ♥

et lui? il veux revenir avec toi?
Réponse avec citation
Vieux 03/08/2009, 20h51

Entrées dans le blog: 2

Citation:
depuis que c'est fini( 1an) je n'ai pas croisé mon ex jusqu'à aujourd'hui depuis quelques jours j'avais le sentiment que j'allai le croiser soubhanAllah,je l'ai vu vite fai quand jtai dans le metro, il m'a fait un petit coucou et un petit sourire quand jt'ai dans le métro il me manque trooop mtn que j'lai croisé jvai pas arrêter de penser a lui je pensai l'avoir oublié et de ne plus l'aimer mais au fond de moi je sais que j'ai encore des sentiment pour lui, mais je sais que je ne l'aime plus du tout comme avant... fin je sais plus si je l'aime oui ou non oui ou non oui ou noooon sniiiif

beeete question
avant d rpondre jaimer savoir pourkoi vs avez rompu .merci
Réponse avec citation
Vieux 03/08/2009, 20h51
Parti respirer ailleurs

Citation:
depuis que c'est fini( 1an) je n'ai pas croisé mon ex jusqu'à aujourd'hui depuis quelques jours j'avais le sentiment que j'allai le croiser soubhanAllah,je l'ai vu vite fai quand jtai dans le metro, il m'a fait un petit coucou et un petit sourire quand jt'ai dans le métro il me manque trooop mtn que j'lai croisé jvai pas arrêter de penser a lui : je pensai l'avoir oublié et de ne plus l'aimer mais au fond de moi je sais que j'ai encore des sentiment pour lui, mais je sais que je ne l'aime plus du tout comme avant... fin je sais plus si je l'aime oui ou non oui ou non oui ou noooon sniiiif

beeete question
S'il veux retenter qqch, je pense qu'il saisira de lui même l'occasion de te rappeler.. Sinon, c'est que c'est la fin des haricots et dans ce cac, vaut mieux passer ton chemin miss
Réponse avec citation
Vieux 03/08/2009, 20h51

Citation:
Envoyé par 1oo1nuit Voir le message
et lui? il veux revenir avec toi?
lui a mon avis juste pour passer le temps car il se tape plein de filles c pour sa que jme suis dit faut que je l'oublie
Réponse avec citation
Vieux 03/08/2009, 20h53
Parti respirer ailleurs

Citation:
lui a mon avis juste pour passer le temps car il se tape plein de filles c pour sa que jme suis dit faut que je l'oublie
Laisse tomber alors.

20 croco en voyage
Réponse avec citation
Vieux 03/08/2009, 20h54

Citation:
Envoyé par ditta Voir le message
avant d rpondre jaimer savoir pourkoi vs avez rompu .merci
parce que je l'ai hassal plusieurs fois entraint de mentir, de se taper des autres filles, je lui ai pardonné plusieurs fois, une fois meme au debut de notre relation je l'ai vu avec une fille dans le metro alors que j'tai avec ma mere.. si y'avait pas ma mere je lui aurait tapé la honte dvant tout le peuple sans me gener... mais je lui est pardonné, (impardonnable jsai) j'ai appris qu'il ma trompé avec des autres filles, car y'en a qques unes que j'ai meme rencontré, puis en plus il me respectait pas.. meme si je sais que il a un coté hnine mais voila
Réponse avec citation
Vieux 03/08/2009, 20h55

Citation:
Envoyé par siloin Voir le message
Laisse tomber alors.

20 croco en voyage
il va vraiment rester comme sa tu crois?
Réponse avec citation
Vieux 03/08/2009, 21h00
Parti respirer ailleurs

Citation:
il va vraiment rester comme sa tu crois?
J'en sais rien mais je sais qu'on peux difficilement changer quelqu'un.

De toute façon, s'il est intéressé, il fera un petit effort pour toi.
Mais il faut qu'il en ai envie..

Une façon de reprendre contact, tu lui envoie un petit sms (genre: salam, comment ça va? etc). Et tu vois la manière dont il te répondra, le temps qu'il mettra à te répondre et surtout s'il aimerait te revoir..

Bon chance en tout cas!
Réponse avec citation
Réponse

Tags
ex ex ex

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h46.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38