|
| ||||
| ||||
|
depuis que c'est fini( 1an) je n'ai pas croisé mon ex jusqu'à aujourd'hui depuis quelques jours j'avais le sentiment que j'allai le croiser soubhanAllah,je l'ai vu vite fai quand jtai dans le metro, il m'a fait un petit coucou et un petit sourire quand jt'ai dans le métro il me manque trooop mtn que j'lai croisé jvai pas arrêter de penser a lui je pensai l'avoir oublié et de ne plus l'aimer mais au fond de moi je sais que j'ai encore des sentiment pour lui, mais je sais que je ne l'aime plus du tout comme avant... fin je sais plus si je l'aime oui ou non oui ou non oui ou noooon sniiiifje suis prête a retourner avec lui quand même ... sa veut dire que je l'aime? beeete question |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
t'es dans la mouise!! fallait pas commencer ta semaine en le croisant!! ![]() |
|
| ||||
| ||||
|
et lui? il veux revenir avec toi?
|
|
| |||
| | |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| lui a mon avis juste pour passer le temps car il se tape plein de filles c pour sa que jme suis dit faut que je l'oublie |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
20 croco en voyage |
|
| ||||
| ||||
| parce que je l'ai hassal plusieurs fois entraint de mentir, de se taper des autres filles, je lui ai pardonné plusieurs fois, une fois meme au debut de notre relation je l'ai vu avec une fille dans le metro alors que j'tai avec ma mere.. si y'avait pas ma mere je lui aurait tapé la honte dvant tout le peuple sans me gener... mais je lui est pardonné, (impardonnable jsai) j'ai appris qu'il ma trompé avec des autres filles, car y'en a qques unes que j'ai meme rencontré, puis en plus il me respectait pas.. meme si je sais que il a un coté hnine mais voila
|
|
| ||||
| ||||
| il va vraiment rester comme sa tu crois?
|
|
| ||||
| ||||
| J'en sais rien mais je sais qu'on peux difficilement changer quelqu'un. De toute façon, s'il est intéressé, il fera un petit effort pour toi. Mais il faut qu'il en ai envie.. Une façon de reprendre contact, tu lui envoie un petit sms (genre: salam, comment ça va? etc). Et tu vois la manière dont il te répondra, le temps qu'il mettra à te répondre et surtout s'il aimerait te revoir.. Bon chance en tout cas! |