|
| ||||
| ||||
| OUBLIE LE, je comprend parfaitement que tu sois attiré par lui mais je t'assure tu mérite mieux. c facile à dire mais je te le dis: oublie le, si tu reviens avec lui tu regrettera! Puis, cest claire que si tu le veux, cest facile...c'est un coureur de jupon il viendra en courant vers toi non pas par amour mais par ce qu'il est habitué à sauter sur tout ce qui bouge. Surement en sortant avec toi, il trompera une autre! Tu mérite mieux je te le promet meme |
|
| ||||
| ||||
| la guerre entre le coeur et la raison... ![]() alors qui est en train de gagner??? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Liste- Points positifs- Points négatifs ... Tu regardes le résultat et normalement tu te dis " c'est mieux comme ça (cad terminé entre vous) " . C'est comme ça que je faisais pour essayer d'oublier mes ex .... Courage petite |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
bin Oui ...........non....oui non oui ...ou noooonn !!! |
|
| |||
| | |||
| Citation:
laisse l ou il t fra plu d mal kavan il certain hoe ki ne chang pa car cè un couraire d jupon mai si tu laim tjr e k tu v rvnir avec lui surveille l bien e si il t rfai l coup jete l comme un vié sac d poubelle.fai attention a+ courage bay |