j'ai croisé mon ex

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 03/08/2009, 23h42
Mode Etourdie

Par défaut Re : j'ai croisé mon ex

Citation:
Envoyé par princess19 Voir le message
il va vraiment rester comme sa tu crois?
OUBLIE LE, je comprend parfaitement que tu sois attiré par lui mais je t'assure tu mérite mieux.

c facile à dire mais je te le dis: oublie le, si tu reviens avec lui tu regrettera!

Puis, cest claire que si tu le veux, cest facile...c'est un coureur de jupon il viendra en courant vers toi non pas par amour mais par ce qu'il est habitué à sauter sur tout ce qui bouge.

Surement en sortant avec toi, il trompera une autre!

Tu mérite mieux je te le promet meme
Réponse avec citation
Vieux 04/08/2009, 11h06

la guerre entre le coeur et la raison...

alors qui est en train de gagner???
Réponse avec citation
Vieux 04/08/2009, 21h26
Maneater

Citation:
depuis que c'est fini( 1an) je n'ai pas croisé mon ex jusqu'à aujourd'hui depuis quelques jours j'avais le sentiment que j'allai le croiser soubhanAllah,je l'ai vu vite fai quand jtai dans le metro, il m'a fait un petit coucou et un petit sourire quand jt'ai dans le métro il me manque trooop mtn que j'lai croisé jvai pas arrêter de penser a lui je pensai l'avoir oublié et de ne plus l'aimer mais au fond de moi je sais que j'ai encore des sentiment pour lui, mais je sais que je ne l'aime plus du tout comme avant... fin je sais plus si je l'aime oui ou non oui ou non oui ou noooon sniiiif

je suis prête a retourner avec lui quand même ... sa veut dire que je l'aime?

beeete question

Liste- Points positifs- Points négatifs ... Tu regardes le résultat et normalement tu te dis " c'est mieux comme ça (cad terminé entre vous) " . C'est comme ça que je faisais pour essayer d'oublier mes ex .... Courage petite
Réponse avec citation
Vieux 04/08/2009, 21h32
Zen........soyons Zen !!!

Citation:
depuis que c'est fini( 1an) je n'ai pas croisé mon ex jusqu'à aujourd'hui depuis quelques jours j'avais le sentiment que j'allai le croiser soubhanAllah,je l'ai vu vite fai quand jtai dans le metro, il m'a fait un petit coucou et un petit sourire quand jt'ai dans le métro il me manque trooop mtn que j'lai croisé jvai pas arrêter de penser a lui : je pensai l'avoir oublié et de ne plus l'aimer mais au fond de moi je sais que j'ai encore des sentiment pour lui, mais je sais que je ne l'aime plus du tout comme avant... fin je sais plus si je l'aime oui ou non oui ou non oui ou noooon sniiiif

je suis prête a retourner avec lui quand même ... sa veut dire que je l'aime?
beeete question

bin Oui ...........non....oui non oui ...ou noooonn !!!
Réponse avec citation
Vieux 11/08/2009, 14h14

Entrées dans le blog: 2

Citation:
parce que je l'ai hassal plusieurs fois entraint de mentir, de se taper des autres filles, je lui ai pardonné plusieurs fois, une fois meme au debut de notre relation je l'ai vu avec une fille dans le metro alors que j'tai avec ma mere.. si y'avait pas ma mere je lui aurait tapé la honte dvant tout le peuple sans me gener... mais je lui est pardonné, (impardonnable jsai) j'ai appris qu'il ma trompé avec des autres filles, car y'en a qques unes que j'ai meme rencontré, puis en plus il me respectait pas.. meme si je sais que il a un coté hnine mais voila

laisse l ou il t fra plu d mal kavan il certain hoe ki ne chang pa car cè un couraire d jupon mai si tu laim tjr e k tu v rvnir avec lui surveille l bien e si il t rfai l coup jete l comme un vié sac d poubelle.fai attention a+ courage bay
Réponse avec citation
Réponse

Tags
ex ex ex

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h31.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38