|
| |||
| |||
|
Je reve de faire un voyage toute seule... Mais ca va me couter trop cher j'ai l'impression... Qu'est ce que vous me conseillez? L'avez vous dejà fait? |
|
| ||||
| ||||
|
Salut, Ca se prépare un minimum, avec un sac à dos et le guide du routard, ca devrait suffire :-) Quand on est seul, on fait plus de rencontres, on est plus exposé. C'est à faire. |
|
| ||||
| ||||
|
tout dépends des pays que tu veux faire, cela dit, si tu n'as pas trop l'habitude de voyager ou si c'est une première fois il vaut mieux que tu parte avec qq'un, mec ou fille peu importe mais c'est plus sûr.... maintenant si tu as déjà pas mal voyagé tu peux partir seul il faut juste biens sélectionner tes destinations.... une fille seule c'est faisable mais il faut être chevronné... Si je peux te conseiller un truc....ouep un tour du monde
__________________ ne fais pas à autrui ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ moi j'ai qu'un truc à dire c'est que certains devraient regarder au delà des mots... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Arrête j'en fais un bientôt(enfin bientôt pas avant qq mois)alors si ça te dis ![]() avec toi on sera 3...lol mais comme on dit plus on est de fous.... ![]() Mais attention, ça sera à la roots, j'espérai que t'as pas peur des petites bébétes....lol
__________________ ne fais pas à autrui ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je viens de faire un tout petit voyage avec 2 amies(intimes)...et c'etait un voyage parmis mes meilleurs voyage de ma vie so far ![]() j'ai jamais voyage toute seule et je pense jamais le faire ![]() Bon courage.
__________________ Never explain yourself. Your friends don’t need it and ur enemies won’t believe it. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Hawaï, les surfeurs, le soleil....
|
| ||||
| ||||
| Citation:
a pas peur des bebetes, que des serpents, et des escargots
__________________ moi j'ai qu'un truc à dire c'est que certains devraient regarder au delà des mots... |
|
| ||||
| ||||
|
je l'ai fait 2 semaines en Thailande et c'etait la meileure experience d ema vie et je vais le refaire encore en Indonesie cette fois tu rencontre tellement de gens
__________________ Sur Terre ou dans les Airs, Sentez-vous chez vous avec Royal Air Radoudou |
|
| ||||
| ||||
...ahhhhhhh les surfeurs .
__________________ Never explain yourself. Your friends don’t need it and ur enemies won’t believe it. |