|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ moi j'ai qu'un truc à dire c'est que certains devraient regarder au delà des mots... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Sur place, j'ai loué une voiture et j'suis allee a la decouverte de l'ile et de ses criques cachées !! ![]() Apres ma maitrise aussi, j'suis partie a l'arrache a Londre, seule, sans logement, sans taffe... J'y suis restee un an et demi... J'sais pas si ca compte ?? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
...4000+km /6hrs par avion![]() de quel groupe tu parles??mdr,je t'avais deja dis je ferai jamais camping....je vous attend ici:-D
__________________ Never explain yourself. Your friends don’t need it and ur enemies won’t believe it. |
|
| ||||
| | ||||
| Citation:
y a pas mieux qu' un voyage a deux.
__________________ Si le chameau pouvait voir sa bosse, il tomberait de honte. |
|
| |||
| |||
|
A chaque fois que je pars, c'est seule.... Et c'est beaucoup mieu comme ça. Devoir attendre les autres ça me rends folle. |
|
| |||
| |||
|
En quoi c'est pas bon? J'ai fais des pays perdu SEULE. Et je suis tjrs en vie. |
|
| ||||
| | ||||
| Citation:
tout seul c' est pas bon, pourquoi? si il t' arrives quelque chose c' est mieux si y a quelqu'un avec toi (maladie ou autre).
__________________ Si le chameau pouvait voir sa bosse, il tomberait de honte. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Never explain yourself. Your friends don’t need it and ur enemies won’t believe it. |