| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je demande des explications, et au lieu d'essayer de repondre on me dit cherche toi meme... super.... c'est sur que la apres vous pouvez plus dire les non musulmans font des amalgames si vous n'etes pas capables ou ne voulez pas eclairer leur lanterne. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
Tu n`as qu`a te faire tes propres reponses,comme ca au moins tu seras contente |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Aux dernières nouvelles, son procès a été reporté au 7 septembre. On va se marrer dans quelques jours. |
|
| |||
| |||
| Citation:
Le mérite du cas de cette journaliste est au moins d'avoir mis ce fléau en point de mire de l'attention des médias l'espace de quelques jours. En attendant son procès, dont je m'attends bien qu'ils l'expédient en non-lieu avec l'excuse qu'elle est étrangère. Ce qui a défaut de solutionner le fond, mettra un peu de baume sur la forme. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
J'aimerais bien le savoir. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Mais comme tu dis, nombreux sont ceux qui voient déjà l'issue de ce procès... |
|
| ||||
| ||||
| Je n'en ai pas entendu parler. M'est avis (uniquement personnel) que peu prendraient des risques à défendre une certaine position sur le sujet, quand on sait comment les désaccords sur la religion sont "solutionnés" dans certaines contrées islamiques.
|
![]() |
| Tags |
| arrestation, charia, droit de l'homme, femme, humiliation, justice, loubna ahmed al-hussein, pantalon, soudan |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |