|
| ||||
| ||||
|
quand vous aimez une fille et vous savez que c'est votre ame soeur , mais malheureusement vous n'étes pas prets pour l'épouser, vous etes encore au début de votre vie professionnelle ou (en chomage), quelle sera votre réaction face à ça? 1- Vous allez la quitter et l'oublier en passant aux choses importantes,et en souhaitant se renconter avec une fille pareille dans le futur 2- Vous la gardez à tes cotés mm si vous savez que rien n'est sure y'a t'ils d'autres posibilités?? A VOUS? mecs/filles |
|
| ||||
| ||||
|
je la garde à mes côté si je suis sûr que c'est mon âme soeur et donc je suis attaché à elle et je lui dis directement que j'envisage de me marier avec elle dès que les moyens et le temps se présentent, sans perte de temps la vie est trop courte |
|
| ||||
| ||||
|
2- Vous la gardez à tes cotés mm si vous savez que rien n'est sure C'est mon dernié mot ! Dernière modification par ibrahimuslim ; 03/08/2009 à 23h21. |
|
| ||||
| ||||
| quand l'equard augmentre entre la rencontre et le mariage, ça coz tas d blemes , et si jamais vos projets professionnelles n'ont aboutit a rien ? vous ne croyez pas que vous risquez d'agraver la situation en gachant pe etre la vie de la fille qi vous a pa mal attendu (des années )ss aucun résultat palpable
|
|
| ||||
| ||||
| tu crois pas que ça pourrait créer une sorte de pression et de stress ds ta vie
|
|
| ||||
| ||||
|
Je pense un homme amoureux pour de vrai, il fera ce qu'il faut pour trouver un boulot (sil chome) et économiser de l'argent pour construire son foyer avec celle qu'il aime! Certainement il ne voudra pas la quitter et sera inquiet à ce qu'elle se lasse de l'attendre à ce qu'il soit pret. Il lui demande parfois " Est ce que tu en a marre de m'attendre?" Voilà ce que j'en pense! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je dis pas comment ça fait mal d'entendre ce genre de choses !! ![]()
__________________ Pour voir qu'il fait noir, on n'a pas besoin d'être une lumière [gelluck] |
|
| ||||
| ||||
| c est qu il etait pas amoureux a fond alors, ou c est que tu lui a mis la pression, non?
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
en mm temps j'ai pas trop compris la phrase de missshow ! 1- Vous allez la quitter et l'oublier en passant aux choses importantes,et en souhaitant se renconter avec une fille pareille dans le futur elle a oublié des mots ou je ne c tro koi, sa phrase n'es pas trè clair pr moi |