![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| | ||||
| je croyais que c' était les femmes qui recherchaient ce genre de mariage. en fait je me trompais, au vu des messages de ce post, ça viens des hommes. |
|
| |||
| |||
| Citation:
moi je parle du côté traditionnel de la célébration je m'en fous royalement que les chayatine soient invités ou pas lol |
|
| |||
| |||
| ça vient de nulle part, c'est dans la culture marocaine ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je m'explique, il suffit que tu invites quelques amis chez toi, qu'il y est une ou deux filles dans le lot, que le gardien t'aies vu, pour que de suite tu deviennes insupportable pour les gens de bonne famille de ta résidence alors même que tu ne mets pas de musique et juste parle les fenêtres ouvertes (syndic, voisins qui viennent, menacent d'appeler la police ces suppos de flics etc...) mais en revanche, tu peux faire sbou3 en mettant du coran a fond jusqu'à 2h du mat et quand je dis à fond je pèse mes mots, mais la bien sur personne ne trouvera rien a redire. En gros tu es un zoufri qui invite quelques potes pour un diner ca fait chier tout le monde et on te donne pas le droit de vivre librement tu es une famille macha allah mais tu mets du coran a 5 000 decibel pendant 4h la ca va ! en gros ce que je veux dénoncer c'est qu'au maroc c'est pas le niveau de nuisance que tu causes qui gêne les gens mais plutôt le motif de ta fête et ta condition sociale qui dérange et ca ca me fout les boules grave !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !sorry c'était mon coup de gueule
__________________ "Il n'y a point d'éloge flatteuse sans liberté de blâmer", Beaumarchais |
|
| ||||
| | ||||
| Citation:
maintenant tu t' en fou de chayatine. quand tu saura ou t' habites fais signe. marie toi comme tu veux, chkoun da8a fik? |
|
| |||
| |||
| Citation:
tes réflexions à deux balles tu peux te les garder ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
un jour pour vous un jour pour l'autre
__________________ Laisser tout les choses entre les mains de dieu |
|
| ||||
| | ||||
| Citation:
mes réflexions a deux balles je te les poses sous le nez. yallah mout. |
|
| |||
| |||
| malheureusement, ils ne veulent pas comprendre, il refusent de comprendre ! si on perd nos traditions c'est la faute à ces gens occidentalisés qui veulent changer et changer lol |
|
| |||
| |||
| Citation:
tu ne sais même ce que veux dire culture marocaine et tu viens la ramener lol sais-tu comment les habitants autochtones du maroc célébraient leur mariage avant la venue de l'islam ? sais-tu qu'ils ont gardé leur us et coutumes malgré la venue de l'islam ? wllah l3adim ta tla7o lchi mawadi3 la dakhla lakoum biha o ma 3arfine 3lih walou, va réviser l'histoire de ton pays avant de venir te lancer dans ce genre de sujet qui te dépasse ! |
![]() |
| Tags |
| bunker, d9y9iya, tapage marital |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |