|
| |||
| |||
|
Je pense que de nos jours, la plupart des gens ne pensent qu'à se mettre en couple et qu'ils se voilent la face quant à la sincérité de leurs sentiments... Je pense qu'ils devraient prendre davantage le temps de découvrir la personne, désirer l'autre avant de s'engager. Voir les réactions de l'autre... Cerner en profondeur ce qu'il veut, ce qu'il est, ce qu'il pense.... On dit se marier pour le meilleur et pour le pire alors pourquoi tant de divorces..?? La plupart des gens est trop pressée et comme on dit: travail vite achevé travail bâclé! Qu'en pensez-vous? |
|
| |||
| |||
|
J'en pense qu'on vit dans une époque où les couples ne se battent plus pour préserver leur mariage c'est à dire que le moindre problème peut ramener à un divorce. Il ya de plus en plus de gens qui sont calculateurs, il ya de moins en moins de confiance. Le seul mariage qui peut marcher c'est un mariage fait de niya tout simplement.
|
|
| ||||
| ||||
|
T'as surement raison |
|
| ||||
| | ||||
| |
|
| |||
| |||
|
je suis d'accord avec kabylia3 mais il y a aussi le manque de communication et surtout le manque d'amour |
|
| |||
| |||
|
Je suis parfaitement d'accord avec toi demoiselle du 38 les gens manque de patience et se mettent en couples avec des personnes qui ne sont pas leur âme soeur mais la seule personne qui convient à peu près à leurs conditions et qui était sur le même chemin. Je remarque égalment que les gens choisissent beaucoup la facilité càd qu'au moindres problèmes c(est la finsans qu'il y est résolution de ce problème. Les gens deviennent également de plus en plus égoïste donc font moins de compromis et de sacrifices. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tout ce que tu as dit demoiselledu38 est vrais tout les principes devient à l'envers |
|
| |||
| |||
|
d'accord a 100% c'est la niya qui compte aprés les choses s'installe doucement mais surement
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
|
tu dois pas etre trés douée en RnB
|