|
| |||
| |||
|
Salam. Une conversation est venue à mes oreilles : Que dois je porter pour un premier RDV avec un homme?? J'ai répondu à cette demoiselle : Sois toi même. Elle a pas compris! ![]() Donc Pour les bladinettes, vous porteriez une tenue particulière ou comme d'habitude ? Pour les bladinautes, qu'attendez vous de voir arriver à ce premier RDV lol |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
vous parter normale sans exagiration et inchallah tu atteind ton but, avoir de confiance de toi même n'oubli pas les apparences sont trempeuses "rester simple" & bon chance |
|
| |||
| |||
|
Aaaa willi c'est pas pour moi lol !!!! Je vais raconter en détail, ma secretaire a fait une rencontre "meeticarabic".... Et samedi c'est le grand soir... Compris?? Dc elle cherche à savoir si elle y va sexy, nature, ou elle fait un effort.... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
moucha je te conseil detre toi mm ![]() je rigole d"éviter les petites robes ou mini un pantalon pour taper un sprint au cas ou dis lui surtout dans un endroit public |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
|
lol Elle adore les "rebeux" dc elle a été sur "meeticarabic" yeahhh et apparement ya du choix. Elle fait ce qu'elle VEUT |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
|
C'est une batata. Enfin lol |
|
| |||