|
| ||||
| ||||
|
les deux sont revenus presque en meme temps et veulent avancer dans la relation (mariage) celui que j'avais quitter et le deuxieme est celui qui m'avait quitte sans rien dire au fond de moi , je ne veux refaire l'expérience avec aucun des deux je me dit que le premier m'aime pour de vrai , et que malgre les choses que je lui ai fait, il est revenu et insiste le deuxieme, je sais pas ses raisons d'avoir rompu, car il a pris distance sans rien dire, et c'est rompu ainsi sans explications ni raisons drole d'hommes !!! a vous les forumistes, que faite vous a ma place |
|
| ||||
| ||||
|
le deuzième: à la poubelle! le mec s'en va sans donner de nouvelle et revient la bouche en coeur, et puis quoi encore? Le premier...à voir Mais tu as bien fait de souligner qu' "au fond de moi , je ne veux refaire l'expérience avec aucun des deux" |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Y'a rien à refaire, surtout pas avec le 2éme, à mon avis il avait quelqu'un d'autre et elle a dû le quitter pour qu'il revienne vers toi maintenant. Quand c'est fini une fois, c'est fini, passe à autre chose |
|
| |||
| |||
| Citation:
Quand on rencontre le BON, tu peux être sur que vous ne vous lâcherez jamais. Vous pourrez vous disputez autant que vous le voulez, vous reviendrez toujours l'un à l'autre. Quant au deuxième, tu ne devrais pas réessayer, il n'a surement rien trouvé ailleurs et se dit qu'en attendant, il peut se remettre avec toi. Il doit être en manque d'affection, mais ne te laisse pas avoir par les mots doux qu'il pourra employer sur toi. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Si dans ton cœur, il y a un doute, laisse-le donc partir |
|
| ||||
| ||||
|
merci a toutes pour vos reponses , mais si j'ai a refaire, ana je pense au deuxieme que toute vous avez exclu, car lui me plaisait avant et avait certaines qualité que je cherche , et certainement pas d'autres ![]() mais je sais pas , je sais pas |
|
| ||||
| | ||||
| Citation:
__________________ ;-) |
|
| ||||
| ||||
| ha ha , tu as un coeur de pierre
__________________ Si dans ton cœur, il y a un doute, laisse-le donc partir |
|
| ||||
| ||||
| Bien sur, il t'attire plus parce qu'il t'a repoussée, c'est normal.
|