| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
salam ma question s'adresse au fille,svp soyez honnete dans vos reponses voila ma question : si un gars bogosse et qui parle bien vous accoste dans la rue en vous disant que vous lui plaisez,qu'il veut faire connaissance etc...vous reagissez comment ? vous dites oui ou vous mettez un stop malgré que le gars soit beau et correct dans son language ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
moi je te dis : ah s'il suffisait d'être beau dans cette vie, ça se saurait |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Mais en realite je n'ai jamais donné suite aux gars qui ont pu m'aborder dans la rue, dans les magasins, sur les parkings, en voiture... Et je reste tjs polie et souriante !! |
|
| ||||
| ||||
|
Genre bogoss .... ....................
|
|
| ||||
| ||||
|
faire connaissance ?? cad que je dois donner mon umero comme ça à un inconnu qui fait le garçon chic and class devant moi .... hors de question !
__________________ Pour voir qu'il fait noir, on n'a pas besoin d'être une lumière [gelluck] |
|
| ||||
| ||||
|
mmhhh, moi une fois j'ai répondu: si c'est notre destin on se reverra! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je calcule pas les mecs qui m'abordent dans la rue, beau ou moche, correct ou pas correct, j'calcule pas c'est tout. Mais j'avoue que quand un "bogoss" parlant correctement et faisant preuve d'humour vient m'aborder j'aurai tendance à hésiter mais ma nature de femme imperturbable reprend toujours le dessus ... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
"en gro, tu me kiff mais tu te fais desirer ... !!!"
__________________ Pour voir qu'il fait noir, on n'a pas besoin d'être une lumière [gelluck] |