|
| ||||
| ||||
|
Quand tu vas dans la rubrique "Forum in het nederlands" et que t'essayes de comprendre ce qui s'y dit. Quand tu vas à la page 59 du jrad à tout hasard pour y trouver quelque chose d'amusant. Quand tu relis tes propres topics. Bon ben vous aurez compris le but du topic, qu'est ce que vous faites quand vous vous ennuyez...?? A vous Bladi ! Bonne soirée
__________________ Vous pouvez éteindre votre ordinateur, et reprendre une activité normale Dernière modification par IbnouCid ; 05/08/2009 à 00h17. |
|
| |||
| |||
|
quand tu relis tes mp quand tu réponds à tout et n'importe quoi même des sujets que tu connais pas quand tu te balades dans la rubrique informatique |
|
| ||||
| ||||
|
Je vais sur d'autre sites ...
|
|
| |||
| |||
|
quand tu fais actualiser pour voir si personne a répondu au forum qui t'intéressait
|
|
| ||||
| ||||
|
ouahhhh plagiat je crie au scandale tu tentes de faire de la concurrence deloyale a ce que je vois ![]() moi quand je m'ennuie je vais la :Je m'ennuie !
__________________ blasée ○ |
|
| ||||
| ||||
| Sa je connait .... mdrr
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() il s'agit de préciser ce qu'on fait quand on s'ennuie, et pas seulement le dire mais ta réponse est satisfaisante
__________________ Vous pouvez éteindre votre ordinateur, et reprendre une activité normale |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ blasée ○ |
|
| ||||