| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
Amélie, bécassine couarde, Détonne, en folle gaité, Hachurant ici, jobarde, Les musiques navrantes, ouais, Pauvre ! Quels refrains, Sans timbre unique, vraiment, Waw, l'Amélie zinzin, Elle fausse tout les chants. |
|
| ||||
| ||||
|
quelle est l'exercice poétique à deviner ? ![]() c'est de qui ?
__________________ Vous pouvez éteindre votre ordinateur, et reprendre une activité normale |
|
| |||
| |||
| Aucun exercice en particulier, mais chaque mot commence par une lettre de l'alphabet en ordre ( A melie... B ecassine... C ouarde), par contre je n'ai pas mis de K ni de X ou de Y. Trop dur à trouver.
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() très joli essai, tu es tout bonnement géniale
__________________ Vous pouvez éteindre votre ordinateur, et reprendre une activité normale |
|
| |||
| |||
| Citation:
C'est ton post qui me l'a rappellé, c'est un texte qui allait avec mon état d'esprit du moment : un peu brouillon lol. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() d'ou t'es venue l'idée de faire un poeme avec l'alphabet ? ca m'a l'air d'etre assez ardu ! combien de temps t'a t il fallu pour produire cela ?
|
| |||
| |||
| Citation:
Je ne sais pas combien de temps, je l'ai fait tout à l'heure dans l'après midi. Je dirais une heure ? Mais je ne suis pas sûre du tout. J'ai l'habitude de dater les poèmes en jours pas en heures. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
| |||
| |||
| Merci beaucoup, tu as aussi beaucoup de talent, bravo ! Il est tard par contre, je vais y aller, Bonne nuit ! |
|
| ||||
| ||||
| merci à toi et bonne nuit LuneSoleil !