| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
(2/6/2004) Ainsi donc débutera un long et non moins difficile chemin, un défi de taille pour les Lions de l’Atlas et leur entraîneur, Badou Zaki. Un parcours marathonien qui prendra fin en octobre 2005, avec 10 matchs à négocier. L’équipe nationale de football rencontrera, samedi prochain, le Malawi dans le cadre de la première journée des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des nations (Egypte 2006) qualificatives pour la Coupe du monde (Allemagne 2006). Ainsi donc débutera un long et non moins difficile chemin, un défi de taille pour les Lions de l’Atlas et leur entraîneur, Badou Zaki. Un parcours marathonien qui prendra fin en octobre 2005, avec 10 matchs à négocier. Dans un groupe (5) comprenant la Tunisie, le Malawi, le Kenya, la Guinée et le Botswana, le Onze national est logiquement favori aux côtés de la Tunisie. Tous les observateurs s’accordent à dire que le ticket du Mondial allemand se jouera entre ces deux formations. Mais la qualification dépendra moins des résultats des confrontations directes entre le Maroc et la Tunisie que des autres rencontres que l’heureux élu saura bien gérer. Les Lions de l’Atlas n’ont pas droit à l’erreur. Au risque de rééditer l’expérience des éliminatoires du Mondial 2002 où des points perdus ont coûté cher au team national, les protégés de Badou Zaki sont appelés à faire preuve de réalisme. Ils sont dans l’obligation de s’imposer durant leurs déplacements au Malawi et au Botswana ainsi que face au Kenya à Casablanca. Et ce, avant d’affronter dans le match au sommet de la 4e journée la Tunisie. Pour le Match Malawi-Maroc, le team national sera privé de deux éléments incontournables que sont le capitaine Noureddine Naybet et l’attaquant Jawad Zairi. Cependant, Zaki ne s’en fait pas outre mesure. Avec l’armada dont il dispose, il reste confiant. Et sait pertinemment qu’il n’a pas d’autre alternative que la victoire. Une victoire qui sera de bon augure pour la suite de la compétition. L’équipe nationale effectuera sa deuxième sortie le 19 juin prochain à Casablanca face au Kenya. Voir aussi Badou Zaki : Le onze national déterminé à ramener la victoire A.El Aine |
|
| ||||
| ||||
|
Je souhaite de tout mon coeur que les lions de l'atlas vont surmonter ces épreuves et prendre leut revanche face aux aiglas de carthage pour prouver qu'ils sont les meilleurs. :-) ;-) 8-)
|
|
| |||
| |||
|
Voir aussi Badou Zaki : Le onze national déterminé à ramener la victoire???? svp arretons de faire du copier coller betement... et site la source la prochaine fois pasque l auteur du texte il bosse pas pour toi c pas bien pour une mademoiselle qui a la vie plein de principes("moi je,moi je...") :-D héhé Badou Zaki : Le onze national déterminé à ramener la victoire cliquez ici->http://www.menara.ma/infos/includes/...d=5761&Depcat= ps:la source c menara.ma |