| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
salam j'ai pas le campus, j'ai pensé louer un 1et 1/2 mais en cherchant j'ai trouvé que c'est un peu plus cher qu'une chambre dans une maison. ou une collocation. mais ds les 2 derniers cas, le hic c'est qu'on sait jamais sur qui on va tomber :s j'ai déniché qlq offres, je me ss assurée que c des filles slmt, aparemmen non fumeuses, mais qd j'ai demandé à visiter, ya le copin qui squate pendant l'été . grrrr... est ce que c'est possible en collocation, d'imposer certaines conditions entre autres, acces au mec interdit ?
|
|
| ||||
| ||||
|
pour avoir tenté la coloc il y'a qq années, j'en garde un trés mauvais souvenir... faut dire que j'étais tombé sur une autiste(pas une vraie, hein, mais presque)
__________________ ne fais pas à autrui ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
moi quelqu'un de pas très normal aussi
__________________ moi j'ai qu'un truc à dire c'est que certains devraient regarder au delà des mots... |
|
| ||||
| ||||
|
ouaaah !! vs etiez 2 ou 3? au fait, la collocation je trouve que c la meme chose que les résidences privées ces dernières c des appartement a partager avec 3 autre personnes, et donc c pareil tu c pa sur qui tu tombe :s louer un studio toute seule me parait logique, sauf que c plus cher :s et puis rester tout seule grrr :s |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() tu sais ce qu'elle faisait quand les gens m'appelaient(oui c'était en 98 et le portable n'existait pas encore Lol) elle déposait le combiné et laissait les gens en plan...ils pouvaient attendre longtemps que j'arrive ![]() pour le ménage n'en parlons mm pas, elle a confondu la coloc avec un hôtel... mais bon elle était pas très normale tfaçon..... bsr ma belle....
__________________ ne fais pas à autrui ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse! |
|
| ||||
| ||||
|
dites vos colloc vs les connaissez pas avant yak ? parce que la, moi la ville ou je vais,jy connais personne!! mais vraiment personne et ya pas trop d marocains :s |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais tu peux très bien tomber sur qq'un de très bien, le truc est qu'il faut fixer les règles dés le début... très important, ne pas hésiter à poser toutes les questions dés le début.
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ moi j'ai qu'un truc à dire c'est que certains devraient regarder au delà des mots... |
|
| ||||
| ||||
|
ah dites svp, par ex, je peux leur dire ,enfin leur demander qu'ils ramenent pas de mec? |
|
| ||||
| ||||
|
je peux tolerer le fait qu'elle soit fumeuse mais ramener son mec ,non meme si chacune a sa chambre, ca reste inadmissible :s |