|
| ||||
| ||||
|
__________________ "Pourquoi cet air si sérieux" "Mettons un sourire sur ce visage" |
|
| ||||
| ||||
| la dernière fois je t'ai offert une fo9ya ... cette fois je t'offrirais des bleghat pour aller avec ! t'aimes ça au moins ???
__________________ Pour voir qu'il fait noir, on n'a pas besoin d'être une lumière [gelluck] |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
les garçons tu leur laisse une maison ça y est mdr moi rien juste sourire et espérer rester sur le bon chemin. Bon objectif là tout de suite sinon être à la mer =) |
|
| ||||
| ||||
|
__________________ "Pourquoi cet air si sérieux" "Mettons un sourire sur ce visage" |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
loll t'as rien a faire serieux? 300 et quelques.... tu va pas y arriver!!!!! alors là si t'y arrives... Citation:
on voit plus le sol c ca |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() oué ça marche on s'entraide de façon on a dit alliance mdrrr si je reste jusque 8h peut-être que tu atteindras ton objectif !! on fait MSN sur bladi lol missarah et nawale le font et regarde leur nombre de messages
__________________ Lucky to have been where I have been, Lucky to be coming home again |
|
| |||
| |||
| |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() on parie ce que tu veux tit suite mdr
![]() |
| Tags |
| objectif, objectif du jour, reussire ou mourrir |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |