|
| |||
| |||
|
je suis jeune et suis un garçon et je suis musulman . Je suis très croyant depuis tout petit je crois en dieu mais depuis 2 ans j'ai perdu le gout de vivre et je sais que jamais je ne le retrouverais car ce que je souhaite c'est etre une femme mais je serai pieux toute ma vie et jamais je ne cederai au peche de l'homosexualité, j'attendrai d'aller au paradis pour formuler ce voeu tout ce que je souhaite savoir c'est si cela est possible car ALLAH et ce voeu sont mes seules raisons de vivre et je ne me suiciderai jamé meme si je savai que ce serai impossible
|
|
| |||
| |||
|
j'ai pas bien compris tu veux devenir une femme ?? ....Oo
|
|
| ||||
| ||||
|
etre homosexuelle ou travestie c est du pareil au meme en islam ces deux comportements sont formellement interdit
|
|
| ||||
| ||||
|
Si Dieu aimait les homos, pourquoi laisserait-il arriver de tels problèmes?
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Allah ijjeb tisser ou sber !
__________________ L'indifférence est une école bien pire que la haine les demi-mesures brisent au lieu de révolter. |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
|
Moi perso être un homme dans l'islam a tout les avantages l'homme en islam domine pas comme la femme (oui un peu injuste mais...) je ne vois pas pourquoi tu veux te descendre au niveau bas, être un male c'est la liberté partir ou tu veux sortir quand tu veux , même le paradis pour l'homme uniquement 70 vierges que demande tu de plus ? (lol je sais c’est injuste aussi mais c'est ça les 2 vies pour les femmes )
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
voudrais tu que je te donne certains noms d'ouvrages !
__________________ L'indifférence est une école bien pire que la haine les demi-mesures brisent au lieu de révolter. Dernière modification par Galaxia83 ; 06/08/2009 à 17h06. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
waouhh l'argumentation ![]() t'as encore rien compris à la vie coco |