Désespoir absolu

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 07/08/2009, 10h08

Par défaut Re : Désespoir absolu

Citation:
Envoyé par hopeparadise Voir le message
je suis jeune et suis un garçon et je suis musulman . Je suis très croyant depuis tout petit je crois en dieu mais depuis 2 ans j'ai perdu le gout de vivre et je sais que jamais je ne le retrouverais car ce que je souhaite c'est etre une femme mais je serai pieux toute ma vie et jamais je ne cederai au peche de l'homosexualité, j'attendrai d'aller au paradis pour formuler ce voeu tout ce que je souhaite savoir c'est si cela est possible car ALLAH et ce voeu sont mes seules raisons de vivre et je ne me suiciderai jamé meme si je savai que ce serai impossible
Ce que je te conseille s'est de te marier, pour que tu t'éloigne de cet environnement. Tu sais la plus part des personnes qui ont un coté féminin, cela est du à l'entourage, si par exemple t'es un garçon parmis que des filles cela peut jouer un grand rôle, pour que le garçon ait un coté feminin.
Sinon pour l'homosexualité peut survenir par le manque de fréquantation des femmes. par exemple le pays arabe qui comporte un grand nombre d'homosexualité est l'arabie-saoudite.

Le seul conseil, mari-toi et surtout évite de rester enfermer, car cela ne resoudra pas tes problémes au contraire, tu passera tout ton temps à penser à l'histoire.

Puisque t'as dis que ta foi en vers Dieu est grande, je crois que tu y arrivera.

Salam
Réponse avec citation
Vieux 07/08/2009, 14h31

je veux etre une femme et assouvir mon desir
Réponse avec citation
Vieux 07/08/2009, 17h57

Citation:
Envoyé par birdman Voir le message
Quel sujet clownesque...

...
.

j'aurais mis ma main au feu que c'etait toi le sujet
Réponse avec citation
Vieux 07/08/2009, 19h25

Citation:
Envoyé par hopeparadise Voir le message
je veux etre une femme et assouvir mon desir
Assouvir ton désir sexuel en étant une femme c'est bien ça ? Ou bien tu veux assouvir le désir d'être une femme ?
Vieux 07/08/2009, 19h32

Citation:
Envoyé par shehzad Voir le message
Assouvir ton désir sexuel en étant une femme c'est bien ça ? Ou bien tu veux assouvir le désir d'être une femme ?
Toi tu me fais peur à t'intéresser de près à ce que ressens le jeune homme!
Réponse avec citation
Vieux 07/08/2009, 19h35

Citation:
Envoyé par Naveen Voir le message
Toi tu me fais peur à t'intéresser de près à ce que ressens le jeune homme!
Lol qu'y a-t-il de si inquiétant, il demande de l'aide, je veux comprendre ce qu'il ressent afin de l'aider au mieux si je peux.

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h08.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38