|
| |||
| |||
|
Salam, Ici, le post consacré à une partie importante de la vie des Marocains résidant en Belgique : Les Snacks! Ici, chacun donne son avis et nous parle de son snack préféré! ![]() Snack Salam Situé à Schaerbeek, rue gallait, juste à côté de la place pavillon! Ce snack est un vrai délice! Vous y serez servis par Jackie Chan (un marocain qui ressemble à un petit chinois). Mon menu habituel : sandwich mixte poulet kefta avec toute la salade et pour la sauce : andalouse-provençale (la sauce provençale est excellente) Prix 4,00€ (3,00€ pour un pas mixte) Boisson : OASIS POMME-CASSIS Prix 1,00€ A vous! |
|
| |||
| |||
|
je ne suis pas un fan des snacks.certains snacks ne sont pas propre.mais a sckaerbeek sont bons.moi je ne mange jamais chez les snacks turcs.mais celui de chaussee de gand est bon et le snack anatolya(snack turque ) a molenbeek est bon aussi. un conseil quand vous prenez un sandwich ne prenez pas pas la salade surtout les oignons quand il ne sont pas cuits il provoque ballonement et infection intesinal.pour la boisson je vous conseille un jus de fruit ou de l eau ou du the. les boissons gazeuses comme coca ca use les dent et ca provoque aussi des aerophagies et gazs. |
|
| ||||
| ||||
|
sur bruxelles il existe de nombreux snacks les plats proposer sont souven pareils mais pas la qualite de l'endroit ni du service pour l'instant le snack que je prefere est le botanique a la chaussée d'hacht snack propre et ou on est bien servi |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
situé à laeken, rue 'top secret', pas loin de l'atomium servi par : moi même ( c un vrai délice, je le confirme ^^ ) menu habituel : dépend de mon humeur Prix: cadeau de la maison boisson: sir t7lab l bagra xD petit plus : débarasser et tt mettre dans le lave-vaisselle |
|
| ||||
| ||||
|
Tous les snacks d Anderlecht et Moleeeeeeem Mmmmmmmmh un délice |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
TOUS?? t sûre? |
|
| ||||
| ||||
| Hum ,, Pas tous .. mais on va dire la plupart lol
|
|
| ||||
| ||||
|
il y en a un à l'entrée de la rue malibran, côté place flagey. c'est le premier sur la droite. Il est très bon, très correct avec les gens et il fait grillades. Le local est assez spacieux et propre, entièrement rénové il y a peu. à voir ! sinon, c'est vrai qu'après un certain temps, ils deviennent très suspect (hygiène notamment) |
![]() |
| Tags |
| andalouse, andalouse blanche, beurk !, boulette, casawia, fatim, gros lard :d, l8bila, salade, salam, sauce, snack, tomate maïs, tout |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |