|
| ||||
| ||||
|
tous est dans le titre ![]() sortez de vos cachettes ![]() ps : sa doit le premier poste ouvert a une heur pareil ( 06h45 )
__________________ "Pourquoi cet air si sérieux" "Mettons un sourire sur ce visage" |
|
| ||||
| ||||
|
va dormir toi
__________________ Lucky to have been where I have been, Lucky to be coming home again |
|
| ||||
| ||||
|
mdrr kassos va y'a deja un post pour les insomniaques ![]() lol mehdi t encore là |
|
| ||||
| ||||
|
__________________ "Pourquoi cet air si sérieux" "Mettons un sourire sur ce visage" |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() un vrai pot de colle mdrrrr
|
| ||||
| ||||
| looll alors là ça m'aurais pas plu mehdi
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ben c toi tu m'as demandé de posté un message ici pour animer ton post ! ![]() Citation:
sans moi tu te ferais trop chier !! t'as vu comment il est !! alors que je lui ai tenu compagnie tte la nuit mdr à ton avis je fais quoi ?
__________________ Lucky to have been where I have been, Lucky to be coming home again |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
que tu le laisses que tu ne l'accompagnes plus pour ses nuits blanches, cet ingrat |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() et toi t pas ko ? tu vas dormir quand ?? wé wé c fini il passera ses nuits blanches en solo !!! lol
|
| ||||
| ||||
| Citation:
sah un peu sommeil, mais jdors meme pas et toi ? lol il se fera trop chier tt seul, alors là il trouvera direct le sommeil |
![]() |
| Tags |
| dossiers, lagarto=grosse bouche, mehdi671= une fouine !!! mdr, niu rouge, nuit blanche, nuit noir, nuit rouge? loll kes tu racontes tete de noeud |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |