Sa mère ne m'acceptra pas...

Précédent   Bladi.net > Société > Histoires de coeur

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 06/08/2009, 19h56

Par défaut Sa mère ne m'acceptra pas...

Voila avec mon copain nous envisageons de nous fiancé tres prochainement, nous voulons vraiment officaliser notre relation auprès D'Allah et de nos familles... Jusqu'ici tout va bien, ma mere l'apprecie bcp, mon père l'aimera et l'accpetra certainement mais dans sa famille c completement diferent!!!
Sa mere est marocaine de marakech et ne veu rien d'autre.. elle lui en voudra a mort qu'il lui presente une kabyle... Parce kel lui dit clairement kel prefere une Sorciere de marakech et encore pas tous les quartier que du miel d'un autre pays... il a peur et repousse sans cesse le moment de lui en parler..
Que faire je crak!!!!! c lui mon homme, on peu pas envisager nos vie l'un sans l'autre
"sa mere est bcp plus nationnaliste que ma courte description!!!"
Réponse avec citation
Vieux 06/08/2009, 20h00
♥ La illah ila allah ♥

Par défaut Re : Sa mère ne m'accptra pas...

Elles sont relou les mamans comme ça ...

Prie Dieu pour qu'il te vienne en aide, et que sa maman t'accepte!

Inch'Allah
Réponse avec citation
Vieux 06/08/2009, 20h01
hayati koloha lilah

Citation:
Envoyé par 1oo1nuit Voir le message
Elles sont relou les mamans comme ça ...

Prie Dieu pour qu'il te vienne en aide, et sa maman t'accepte!

Inch'Allah
non pas de tout faut pas juger
Réponse avec citation
Vieux 06/08/2009, 20h03
♥ La illah ila allah ♥

Citation:
Envoyé par divine Voir le message
non pas de tout faut pas juger
Et les mamans qui exige une demoiselle de tel ville pluto qu'une autre c'est pas "juger"?
Réponse avec citation
Vieux 06/08/2009, 20h35

Maisc piiiire qu'un jugement qu'elle me porte!!!
Sans me connaitre d'après elle je mange du porc, boi de l'alcool, jsuis pas musulmane... c abusé!!!
Réponse avec citation
Vieux 06/08/2009, 20h57
Chui pas une "bent ness"

Punaise... Prends sur toi, use de patience !!

Et que ton homme se bouge un peu et se positionne en tant qu'Homme et non en tant que fils a sa maman !!!!!!!!
Réponse avec citation
Vieux 06/08/2009, 21h22
Utopie Réelle...

Citation:
Envoyé par Tinoucha93 Voir le message
Maisc piiiire qu'un jugement qu'elle me porte!!!
Sans me connaitre d'après elle je mange du porc, boi de l'alcool, jsuis pas musulmane... c abusé!!!
Salam,

C'est bien beau de dire que rien ne pourra vous séparer etc,mais tu n'as pas encore vécue en couple avec ton copain,car dis toi qu'à la moindre dispute ta belle mère viendra en rajouter et le pousser à te quitter rien que pour qu'il épouse une fille de Marrakech justement.

C'est pour cette raison que l'islam conseil de ne pas se mettre en couple sans pour autant être marié .
Il te faudra du courage pour accepter une personne qui te calomnie avant même de t'avoir connue,car si son fils te choisit contre sa volonté,dis toi que pour elle tu lui auras volée et qu'elle n'hésitera pas à tout mettre en œuvre pour que le mariage ne dure pas,rien que pour dire qu'elle avait raison.

Des belles mères ont provoquées bien des divorces malheureusement...
Réponse avec citation
Vieux 06/08/2009, 22h27

Par défaut Re : Sa mère ne m'acceptra pas...

Si tu pense que sa mère ne t'acceptera pas cherche pas plus loin, même si vous parvenez à vous mariez sa durera pas. C'est toi ou sa mère je pense que le choix sera vite chosis
Réponse avec citation
Vieux 06/08/2009, 22h41

Citation:
Envoyé par Tinoucha93 Voir le message
Voila avec mon copain nous envisageons de nous fiancé tres prochainement, nous voulons vraiment officaliser notre relation auprès D'Allah et de nos familles... Jusqu'ici tout va bien, ma mere l'apprecie bcp, mon père l'aimera et l'accpetra certainement mais dans sa famille c completement diferent!!!
Sa mere est marocaine de marakech et ne veu rien d'autre.. elle lui en voudra a mort qu'il lui presente une kabyle... Parce kel lui dit clairement kel prefere une Sorciere de marakech et encore pas tous les quartier que du miel d'un autre pays... il a peur et repousse sans cesse le moment de lui en parler..
Que faire je crak!!!!! c lui mon homme, on peu pas envisager nos vie l'un sans l'autre
c'est abusé!! allah y ahoune!!
Réponse avec citation
Vieux 06/08/2009, 22h48

Citation:
Envoyé par tinoucha93 Voir le message
voila avec mon copain nous envisageons de nous fiancé tres prochainement, nous voulons vraiment officaliser notre relation auprès d'allah et de nos familles... Jusqu'ici tout va bien, ma mere l'apprecie bcp, mon père l'aimera et l'accpetra certainement mais dans sa famille c completement diferent!!!
Sa mere est marocaine de marakech et ne veu rien d'autre.. Elle lui en voudra a mort qu'il lui presente une kabyle... Parce kel lui dit clairement kel prefere une sorciere de marakech et encore pas tous les quartier que du miel d'un autre pays... Il a peur et repousse sans cesse le moment de lui en parler..
Que faire je crak!!!!! C lui mon homme, on peu pas envisager nos vie l'un sans l'autre
.................
.....................

Dernière modification par ASTEROIDEB61 ; 07/08/2009 à 16h29. Motif: sur demande
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h47.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38