| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
SVP j'aimerai bien savoir ce que dit l'Islam sur le divertissment ? et quels types de divertissement ?
|
|
| ||||
| ||||
| Il n´y a pas de divertissement il faut prier nuit et jour ...
|
|
| |||
| |||
| non arrête de dire des betises !
|
|
| ||||
| ||||
| De nos jours, je ne vois pas de divertissement avec ce manque cruel de pudeur ou que l on aille il y a du peche donc le meilleur moyen c est de rester chez soi et prier
|
|
| |||
| |||
| Citation:
Mais n'impose pas ce comportement aux autres |
|
| ||||
| ||||
| le fait de rester chez toi n'empeche pas de rencontrer ce 'manque cruel de pudeur'...
|
|
| |||
| |||
|
62/[10]¤ Puis quand la Salat est achevée, dispersez-vous sur la terre, et recherchez [quelque effet] de la grâce d'Allah, et invoquez beaucoup Allah afin que vous réussissiez. ¤ [11]¤ Quand ils entrevoient quelque commerce ou quelque divertissement, ils s'y dispersent et te laissent debout. Dis: "Ce qui est auprès d'Allah est bien meilleur que le divertissement et le commerce, et Allah est le Meilleur des pourvoyeurs". ¤ Dieu n'interdit pas le divertissement et ne demande pas de rester enfermer chez soi au contraire, la seule chose est de s'éloigner de tout péché |
|
| |||
| |||
|
j'aimerai que la vie sur terre ce termine j'en ai marre, 21 siecles et la terre tourne toujours .... ne pas ecouter de la musique , ne pas sortir , ne pas , ne pas , ne pas , ne pas , ne pas , ne pas...............
|
|
| ||||
| ||||
| dans le "ne pas sortir , ne pas , ne pas" y a pas le ne pas fais attention au diton des autre
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|