| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
Voila sa fait 5 mois que je suis avec mon chéri, parfois quand il s'énerve il commentce a m'insulter du genre t es une p****, va te faire f***** aprés il me di si je t insulte c'est que je tien a toi.qu'est ce que vous en pensez?je crois que je vais le quitter
|
|
| ||||
| ||||
|
Bin nn que c'est pas normal .. . |
|
| |||
| |||
| Citation:
Ben oui, c'est tout à fait normal pu..., sal.pe, ce sont des mots doux tout, jvois pas pourquoi tu te plains |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
L'argument "je t'insulte, donc je t'aime", c'est bidon. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Franchement les filles des fois vous pouvez être vraiment niaises... ![]() ché pas moi, tu te fais insulter et tu sais pas si c'est normal ou pas...t'as besoin de poser une question aussi idiote...
__________________ ne fais pas à autrui ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ces deux là .... de perles ! ![]() ça craint !
__________________ Pour voir qu'il fait noir, on n'a pas besoin d'être une lumière [gelluck] |
|
| ||||
| ||||
|
De nos jour, l'insulte est devenue très facile. Un homme qui insulte une femme pour moi c'est comme si il la frappait, donc c'est un pauvre type
|
|
| ||||
| ||||
| ..............merci !!!! oui ça craint même beaucoup beaucoup......... |
|
| |||
| |||
|
jsuis dsl mais jcompren pas les femme comme sa.. ton pere, ta mere ne ce son jamais permis je pense de t'insulter, de te salir, de te rabaisser de cet facon et tu es prete a laccpter d'un homme ke tu connai depui 5mois... apn a te faire respecter ma belle, une femme est un tresor, un bijou et pas une merde a moin ke toi mm tu n te respect pas assez pour kil ne te respect pas a spoint la a 5mois il t'insulte a 12mois il te frappe a 24mois il t'envoi dans une tombe Fait lui lui des hadith et la sunna il comprendra certainement le respêct qu'il doit avoir pour les femme |